bug informatique à la poste

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

bug informatique à la poste

Messagepar puce67 » sam. 17 février 2024, 09:31

Cette dernière semaine a été perturbée pour le suivi des colis.

Le suivi annonçait le lendemain du départ des colis, et les destinataires ont reçu un message de la poste, pour retirer leur colis au point relais de Haguenau, dépt 67.

J'ai reçu divers mails de destinataires inquiets pour leurs commandes. J'ai appelé le jour même la poste, en donnant les différents numéros de colis du jour.

On m'a répondu qu'il s'agissait d'un Bug informatique, que les colis étaient partis comme d'habitude et étaient en route.

Effectivement, toutes les commandes France métropolitaine ont été livrés normalement, dans les temps.

Un seul colis est encore en cours de livraison, destination très éloignée (France Outre Mer).
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Perecoll
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : mer. 07 février 2024, 11:49
Contact :

Re: bug informatique à la poste

Messagepar Perecoll » ven. 01 mars 2024, 06:45

Bon à savoir, merci !
Roi des mers, maitre des oceans

Phillipe
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 27 mars 2024, 12:32
Contact :

Re: bug informatique à la poste

Messagepar Phillipe » lun. 08 avril 2024, 05:45

Bonjour,

Je comprends totalement l'inquiétude engendrée par ces perturbations dans le suivi des colis, mais je suis heureux de vous informer que la situation semble désormais résolue. C'est comme naviguer en eaux agitées parfois, mais avec une bonne gestion, tout finit par rentrer dans l'ordre. D'autre part, je profite de l'occasion pour souligner l'importance de la fiabilité du matériel de restauration sur brigade-hocare.com, tout comme celle des services de livraison, afin de garantir la satisfaction de nos clients jusqu'à la dernière étape de leur expérience d'achat.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sujets libres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yandex[bot] et 26 invités