Réclamation de l'un d'entre vous

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

doudou1733
Requin blanc
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !

Messagepar doudou1733 » dim. 01 août 2004, 09:35

Mon frère que vient tu faire sur aqualiment ?

Pour l'autre je pense que tu fais partis d'un groupe de rap style mafia k'1 fry ou même tu es RIM K du 113 :shock: avec leurs celebre chansons "fout la merde"...... :lol: :roll:
DouDou

Invité

Messagepar Invité » dim. 01 août 2004, 10:01

Hé gamin de cirque, ton père t’as jamais appris qu’on récolte ce que l’on sème ?

Statoo
Requin blanc

Messagepar Statoo » dim. 01 août 2004, 22:14

Anonymous a écrit :une chose est sûre bouffon, ton nouveau pseudo confirme bien ton identité...

Ce que j'aime c'est qu'ensuite on vienne dire que l'on manque de politesse :lol: :lol: :lol: :lol: j'adore !!!

Ensuite le fait que doudou est 15 ans je ne vois pas ce que cela change ! Internet est à tout le monde et le forum aussi !
De plus il semble avoir bcp plus de maturité que toi :-siffle

Et pour finir, Puce fait du commerce comme tu dis et selon tes calculs gagne bien et alors ???? qu'est ce que cela peut te faire ??? ce que je sais c'est qu'elle nous propose des bons produits et que lorsque ceux-là n'arrivent pas en état elle remplace. Et un SAV comme celui là on en voit pas de partout excuse moi !!!!!!!!!!

Steph

Invité

Messagepar Invité » lun. 02 août 2004, 03:11

Statoo a écrit:
Et je me demande bien comment ce crétin (excusez moi mais là fallait que ça sorte !) peut bien élever des poissons (j'ai peur pour eux) vu qu'il ne pense qu'au fric !!

On va commencer par le début, si ça te gêne pas.
Dis moi jeune fille, tu espère quoi ? que je te félicites ? tu peux toujours y croire !!!
Pour pouvoir revendiquer un once de politesse, il faudrait peut-être voir pour modérer tes expressions !!! ON T’AS JAMAIS APPRIS CA ?
Tiens, encore une de l’école du rire !!! toi aussi tu ne dois guère être plus âgée qu'un certain DOUDOU, dont la seule culture musicale remonte aux trois dernières années... et encore...

tu ne sais rien du tout à mon sujet, et encore moins comment je traites mes poissons, et c’est certainement pas toi qui va me donner la leçon en Aquariophilie… Pauvre fille !!! tu dois, au bas mot avoir 15 ans de retard !!! certainement pas loin de ton age. D’ailleurs !!!
Et pour ton info, le chèque en retour du 28.6 d’aqualiment n’à toujours pas été encaissé…

alors le mieux pour toi, c'est que tu la mettes en veilleuse…

De quel droit te permets-tu de m’insulter de la sorte ? Tu as peut-être le consentement de tes petits copains de jeux, ainsi que des modérateurs et propriétaire du site, cependant, après ça, je ne te dois absolument plus rien !!! pas même le respect !!!! Et c’est valable aussi pour les autres, nommés par Harry. suis-je assez clair ?

En France, vous jugez une entreprise de VPC à son SAV,,, plus vous pouvez gueuler, meilleure elle est… Pourquoi ? parce que vous n’êtes pas capable de faire un job correctement du premier coup… quelle tristesse…

Moi, j’en ai rien à foutre de payer 50ct Euro en plus, pour recevoir une commande en ordre.
C’EST LA SEULE CHOSE QUE JE DEMANDE ET QUE J’ESPERE !!!
Je suis client, et je paye à l’avance que voulez-vous de plus encore ??? que je vous supplient de la traiter avec le plus grand soin ???
Vous comprenez, vous me faîtes vraiment chier de toujours devoir réclamer !!! et je ne devrais pas le faire, si votre boulot était bien fait avec un minimum de concience professionnelle !!! Enfin,,, si le contenu et à l’image du contenant, misère…GRANDE MISERE !!!
En principe, une première commande… Devrait en théorie, être nickel, afin de fidéliser le client, mais apparemment c’est pas le concept de la maison… C’est plutôt économies et bouts de ficelle…
COMPRENDO ? il y a des fois, je me demande si on parle la même langue, ou si vous êtes vraiment bêtes à bouffer du foin…
PS : je ne suis pas jaloux de son commerce, je m’en tape de son bricolage… je cherchais un grossiste, mais rassurez-vous, j’ai bien vite compris que je me suis trompé d’adresse.
Mais il y a encore pire dans le genre… (que j’ai testé) comme www. vers-land.com là, c’est le sommet !!!

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Messagepar puce67 » lun. 02 août 2004, 07:26

Donc invité tu es Paf !

Je t'ai donc renvoyé un chèque du montant de ta commande. Ceci pour clore la réclamation...

Oui, j'envoie au moins cher, si tu veux payer un DHL pour recevoir une commande de 10 euros, c'est ton choix, mais il n'y a pas beaucoup qui seraient d'accord.

Ton calcul sur mes revenus d'une semaine sont archi-faux. Dans les 25 expéditions, j'avais beaucoup d'envois de plantes, envois gratuits. Ensuite la moyenne du montant de commande est loin de 20 euros. La plus petite commande fait 1,75 + 1,11 = 2,86 euros. Je la traite de la même façon qu'une grosse commande. Sur ma façon d'envoyer, je reçois couramment des félicitations et des remerciements.

Si les membres de ce forum ne renseignent pas leur profil, tu leur reproches. S'ils indiquent leur âge, tu t'en sers pour leur jeter à la fiqure...

Ce n'est évidemment pas la peine de me faire une commande, elle serait refusée. Tu peux t'adresser à d'autres personnes puisque tu en connais...

Je ferme ce topic qui n'apporte rien à aqualiment, ni à ses lecteurs...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Retourner vers « réception de commande »