Réclamation de l'un d'entre vous

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Scalaire
Requin blanc

Messagepar Scalaire » lun. 28 juin 2004, 16:24

puce67 a écrit :Mais oui, je suis la première à en élever des tubifex, comme toutes les autres bestioles, mais il y a pleins de petits élevages maintenant, dans vos bacs !

De tout ce sujet, il faut retenir une chose : je dérange certains...

Il y a peu de producteurs de vivants en France,

alors il est possible qu'ils s'inquiétent un peu,

du succès même modeste, de ton enseigne artisanale.

Et comme en plus, tu fais la promotion de l'élevage chez soit, des bestioles, ils ont peut être peur d'avoir moins de clients, et donc moins de chiffre d'affaires. Ou alors que cela donne des idées à des concurrents de se lancer dans l'activité.

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Messagepar puce67 » lun. 28 juin 2004, 16:55

Pour les rassurer, il faut préciser que je ne vends pas en magasin.

Mon activité est toujours toute petite, rapporte peu et prend du temps.
Cela ne peut êttre qu'une activité-passion. Si c'est pour remplir le porte-monnaie, en faisant peu, vaut mieux chercher une autre idée...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Invité

Messagepar Invité » sam. 31 juillet 2004, 00:51

eh ben...
c'est tout ? c'est déjà fini ?

ça vous à occupés pendant un bon moment...
ils ont fait l'école du rire les gamins ????

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Messagepar puce67 » sam. 31 juillet 2004, 08:40

Anonymous a écrit :eh ben...
c'est tout ? c'est déjà fini ?

ça vous à occupés pendant un bon moment...
ils ont fait l'école du rire les gamins ????

Le sujet était clos puisque plus personne n'y est intervenu !

Mais "invité" tu voulais avoir quoi comme suite ?

Parce que je ne comprends pas... :?
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

doudou1733
Requin blanc
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !

Messagepar doudou1733 » sam. 31 juillet 2004, 10:10

L'invité ne serait il pas celui que l'ont parle dans le texte ?
DouDou

Invité

Messagepar Invité » sam. 31 juillet 2004, 12:23

puce67 a écrit :Le sujet était clos puisque plus personne n'y est intervenu !

pour l'insulter...

je fini la phrase....

napo
Requin blanc

Messagepar napo » sam. 31 juillet 2004, 14:18

Pourquoi l'insulter ?
ca sert a quoi de répendre des insultes comme ca quand la personne concerné n est pas là ; ca tiens de la fourberie de faire des choses comme ca :evil:
On a p'tet pas fais l'ecole du rire mais on a le courage de garder nos pseudo sur les forums aquariophile :badgrin:

Invité

Messagepar Invité » sam. 31 juillet 2004, 20:52

napo a écrit :Pourquoi l'insulter ?
ca sert a quoi de répendre des insultes comme ca quand la personne concerné n est pas là ; ca tiens de la fourberie de faire des choses comme ca :evil:

Et pourtant... certain de ce forum ne s'en privent pourtant pas !!! C'est certainement aussi les mêmes, qui donnent les leçons sur le respect et la politesse... En plus, je vois pas trop en quoi ça les concernent (de près et de loin)...

napo a écrit :On a p'tet pas fais l'ecole du rire mais on a le courage de garder nos pseudo sur les forums aquariophile :badgrin:

ah bon, et tu te sens concerné ?
laisse moi rire.... de quel courage tu me parles ? il te pose un problème mon pseudo d'invité ? le tiens et Napo et alors ? tu crois que ça fait grande différence par rapport à celui d'invité ??? commence déjà par remplir ton profil, ensuite tu me ferras la leçon... en attendant, tu es aussi anonyme que moi… alors que me veux tu ?
Voilà justement pourquoi certain, on p’têt faite trop lécole du rire

Harry-Proton

Messagepar Harry-Proton » sam. 31 juillet 2004, 21:37

Anonymous a écrit :
napo a écrit :Pourquoi l'insulter ?

Et pourtant... certain de ce forum ne s'en privent pourtant pas !!! C'est certainement aussi les mêmes, qui donnent les leçons sur le respect et la politesse... En plus, je vois pas trop en quoi ça les concernent (de près et de loin)...

attitude que j'ai trouvée fort regrettable ...

une petite rétrospective pour ceux qui auraient la mémoire courte :

doudou1733 a écrit :Mais quel con celui la il en mérite des claques ! :evil:

VLC a écrit :bof faut po se prendre la tete avec des neuneu.

Statoo a écrit :Et je me demande bien comment ce crétin (excusez moi mais là fallait que ça sorte !) peut bien élever des poissons (j'ai peur pour eux) vu qu'il ne pense qu'au fric !! :evil:

doudou1733 a écrit :ce sont des cons ! :evil: (vocabulaira familier mais approprié :!: )

on peut dire la même chose avec d'autres mots ... ne pensez vous pas que la langue de Molière est assez riche pour çà ?

Invité

Messagepar Invité » sam. 31 juillet 2004, 22:32

moi, il y a un autre truc qui m'épate...

si j'ai bien compris, et selon le site, les commandes partent tout les lundi.

sur le dernier lundi, j'ai pu lire qu'il y en avait environ 25 (et nous sommes en pleine période de vacance) si maintenant, on estime une moyenne de 20E par commande, ce qui correspond à 5 doses, (c'est rien) ça fais quand même 500E la semaine, et 2000 par mois...

Moi j'appelle plus ça, une passion mais un commerce et j'en connais beaucoup qui ne les gagnent pas... de plus vos pensionnaires, en coût d'exploitation ne vous coûtent rien, car je doute fort qu'ils soient nourris au steak...
Dans le commerce, il y a un terme pour qualifier vos réponses et vos excuses... on appelle ça, de l'économie de bouts de ficelle... ça consiste à nouer 15 bouts pour en faire un mètre...

Le résultat vous le connaissez aussi bien que moi… c’est du petit boulot mal fait !

doudou1733
Requin blanc
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !

Messagepar doudou1733 » sam. 31 juillet 2004, 22:42

Harry-Proton a écrit :on peut dire la même chose avec d'autres mots ... ne pensez vous pas que la langue de Molière est assez riche pour çà ?

Harry tu as raison, mais avec un être comme ça, borné, insolent, irrespecteux, nocif....... On ne trouve pas de meilleur vocabulaires.
DouDou

Invité

Messagepar Invité » dim. 01 août 2004, 00:36

TU ne trouve pas, c’est différent… et ne prend pas ton cas pour une généralité. Tes lacunes en vocabulaire, ne sont heureusement pas une généralité dans les forums

Qu’est ce que je disais plus haut ? c’est parti, pour la leçon sur le respect et la politesse !!! et c’est un gamin de cirque de 15 ans qui la donne…
Eh petit, tu veux pas allez voir si l’eau du bac est chaude et nous passer ton père, qu’on discute entre adulte ? il te le dit pourtant assez, que t’es trop là devant !!! retourne jouer aux billes un moment, ça t’éviteras à l’avenir d’en prendre plein la tronche, pour des choses qui ne te regarde et concerne pas….

NEXT

Frére de doudou1733

Messagepar Frére de doudou1733 » dim. 01 août 2004, 01:08

Qu’est ce que je disais plus haut ? c’est parti, pour la leçon sur le respect et la politesse !!! et c’est un gamin de cirque de 15 ans qui la donne…

Mon frére dans un cirque ,il aurait quand même pu me le dire.

Frère de l'invité

Messagepar Frère de l'invité » dim. 01 août 2004, 01:44

oui c'est ça, c'est le bouffon dans le texte, qui espère distribuer des claques...

Invité

Messagepar Invité » dim. 01 août 2004, 01:50

une chose est sûre bouffon, ton nouveau pseudo confirme bien ton identité...

Retourner vers « réception de commande »