KILLIES adultes ou oeufs

Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces

Luca

KILLIES adultes ou oeufs

Messagepar Luca » jeu. 27 novembre 2003, 09:02

Bonjour,je viens d'amenager un bac de 60l pour accueillir des killies.Lors de la bourse de l'ARA j'ai acquis un couple de Gardneri (si la dame qui les vendait se reconnait,merci de me contacter!! :?: ).Je compte mettre d'autre aphyo dans ce bac,si vous avez des adultes en RP ou Paris,merci de faire signe...!
:lol:

puce67
Administratrice
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7

Messagepar puce67 » jeu. 27 novembre 2003, 12:46

Tu sais qu'il ne faut pas mélanger les killies ?

Car sinon ceux-ci se croisent, et au lieu d'avoir une espèce pure, tu as n'importe quoi !

Je contacte un vrai killiphile pour te répondre...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Invité

Messagepar Invité » ven. 28 novembre 2003, 16:05

Merci! c tres gentil ! je pense effectivement que je vé mettre les gardneris dans un autre bac et je vé mettre les lopez dans celui de 60L...cela dit...personne en a en ce moment...

Luca

notho
alevin pré-juvénil

Messagepar notho » ven. 28 novembre 2003, 22:07

ben pour les poissons essaye de trouver ds ta region car pour quelques mois plus d envois possible
sinon tu as la possibilité de contacter le KCF sur le forum,s il y a qq de paris qui en a ou parfois lors de leur reunions
bonne chance
le site:
http://www.kcfweb.com
pas besoin d adherer
bonne chance

Invité

Re: KILLIES adultes ou oeufs

Messagepar Invité » mar. 23 mars 2004, 11:03

Luca a écrit :Bonjour,je viens d'amenager un bac de 60l pour accueillir des killies.Lors de la bourse de l'ARA j'ai acquis un couple de Gardneri (si la dame qui les vendait se reconnait,merci de me contacter!! :?: ).Je compte mettre d'autre aphyo dans ce bac,si vous avez des adultes en RP ou Paris,merci de faire signe...!
:lol:

Bonjour,

Je maintiens actuellement des Aphyos Gardnéris jaunes et bleus ainsi que quelques Australes orange.
J'habite dans le sud de l'Essonne .
Vous pouvez me contacter soit par e-mail : bernard.tissot@cea.fr soit par phone au heure de bureau au 0169264261.
A+. :)