Passastion de commande

Vos questions
x-i-love-him-x
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 29 septembre 2006, 07:24
Contact :

Passastion de commande

Messagepar x-i-love-him-x » ven. 29 septembre 2006, 07:35

Bonjour,
J'ai commandé une souche de microvers Mercredi et j'aimerais savoir comme ça se passe..
Est-ce que je dois envoyer mon bon de commande par courrier?
Dois-je envoyer l'argent directement ?
Si je n'ai plus d'encre, puis-je écrire ma commande à la main ?
Vous ne vendez pas de plante ?


Voila mes questions :D
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Salutation.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » ven. 29 septembre 2006, 10:49

La commande n'est effective qu'à la réception du paiement. Cela évite de faire une comptabilité supplémentaire et évite de fournir des commandes fictives...qui ne seront jamais payées.

Je n'ai pas besoin du bon de commande, si tu as le numéro, il suffit de le joindre, mais juste le nom de la personne suffit pour retrouver la bonne commande... Je n'ai pas encore eu d'homonymes la même semaine !

Donc un post it avec le numéro de commande ou si tu ne l'as pas relevé, ton nom et prénom suffit amplemment.

Economisons le papier, l'encre, également du poids dans les envois (parfois les personnes impriment deux pages et me les envoient... cela alourdit le poids de l'enveloppe)

Ces petits gestes sauveront sans doute quelques arbres...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

x-i-love-him-x
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 29 septembre 2006, 07:24
Contact :

Messagepar x-i-love-him-x » ven. 29 septembre 2006, 12:00

Ok Merci alors j'envois tout ça tout à l'heure :D

x-i-love-him-x
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 29 septembre 2006, 07:24
Contact :

Messagepar x-i-love-him-x » sam. 30 septembre 2006, 09:11

Ayé c'est envoyé. 8)

x-i-love-him-x
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 29 septembre 2006, 07:24
Contact :

Messagepar x-i-love-him-x » dim. 01 octobre 2006, 10:10

Si j'ai envoyé mon paiement Vendredi, tu le recevra donc Lundi ou Mardi, est ce que tu enverras le produit que le Lundi d'aprés ?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 02 octobre 2006, 07:16

Oui, car il faut bien arrêter la liste à un moment donné...

Lorsque la liste est arrêtée, il y a diverses tâches à faire avant de commencer à envoyer : faire les enveloppes, les factures, préparer les protocoles d'élevage dans les enveloppes correspondantes et surtout sortir assez de bestioles pour satisfaire toutes les commandes...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

x-i-love-him-x
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 29 septembre 2006, 07:24
Contact :

Messagepar x-i-love-him-x » lun. 02 octobre 2006, 07:21

Ok Merci :)


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités