J'en ai marre !

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
Avatar de l’utilisateur
Juventino
Requin blanc
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 18:18
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Juventino » dim. 27 février 2005, 09:11

Comment tu vas faire cet Eté???
L'angoisse...............................................................2 mois!!!
Ciao!!!

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » dim. 27 février 2005, 17:24

Oh Statoo, j'en ai froid dans le dos !

Terrible ce que tu as écrit...

Mais l'important, c'est que toute ta famille est en vie.

L'accident est si vite arrivé, on dort, c'est la nuit, la maison prend feu...
C'est terrible...

Oui, c'était une mauvaise semaine pour tout le monde. (Mes petits problèmes à moi n'étaient vraiment pas aussi graves).

Il faut garder le moral et se dire que même dans ces mauvais moments, tu as pu retrouver tes proches... C'est le principal, une maison, cela se reconstruit, pas une vie.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Juventino
Requin blanc
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 18:18
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Juventino » dim. 27 février 2005, 17:34

Tu as bien raison,Puce.....
Ciao!!!

doudou1733
Requin blanc
Messages : 1479
Enregistré le : sam. 20 décembre 2003, 10:55
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
Contact :

Messagepar doudou1733 » dim. 27 février 2005, 18:55

Moi c'étais une super semaine, que des choses bonnes !



Ah les jeunes, toujours en vancances...

Demain les cours ;)
DouDou

Avatar de l’utilisateur
Juventino
Requin blanc
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 18:18
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar Juventino » dim. 27 février 2005, 19:33

J'espère que tu en as bien profité!!!
Ciao!!!

Avatar de l’utilisateur
Oriata
Requin blanc
Messages : 633
Enregistré le : mer. 24 novembre 2004, 22:20
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Oriata » dim. 27 février 2005, 21:23

Juventino a écrit :Comment tu vas faire cet Eté???
L'angoisse...............................................................2 mois!!!
Ciao!!!


Tout les après midi, hop halte garderie. Je devrais néanmoins la "suporter un moment" :lol: . Mais comment font ceux qui bossent et qui n'ont pas de congé ! ! !
O r i a t a

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
(Wilde)

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » dim. 27 février 2005, 21:27

Oriata a écrit :
Juventino a écrit :Comment tu vas faire cet Eté???
L'angoisse...............................................................2 mois!!!
Ciao!!!


Tout les après midi, hop halte garderie. Je devrais néanmoins la "suporter un moment" :lol: . Mais comment font ceux qui bossent et qui n'ont pas de congé ! ! !


Elle a trois ans si je me souviens bien ?

A 3 ans cela commence à bien marcher... Après une bonne ballade, elle ne fait pas la sieste ? J'essaie de me souvenir ce que je faisais avec les miens lorsqu'ils avaient 3 ans...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oriata
Requin blanc
Messages : 633
Enregistré le : mer. 24 novembre 2004, 22:20
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Oriata » dim. 27 février 2005, 21:59

Pffffff ! Faudrai que je la fasse courir pendant deux bonnes heure, pour la fatiguer. Elle est inépuisable ma gamine. Aujourd'hui, je l'ai enmenée dans une aire de jeux d'un fast food (on y à pas mangé), total, 1h30 de trajet aller retour + 2h00 d'amusement dans l'aire de jeux et 1/2 de sprint dans le fast food (y avait personne).

Résultat, arrivée à la maison, elle à encore la super patate et court partout, saute, chante et danse, alors que moi, j'ai la tête dans le derrière.

Certe, c'est fatiguant de faire la police et de surveiller les gosses, pour pas que les plus grand, qui ne sont pas surveillé par leur parent et qui ont largement plus de 8 ans (âge limite pour les jeux), tape sur les plus petit ou les bousculent. D'ailleurs, un fille bien plus grande s'est cogné la tête sur celle de ma fille, je vous dis pas comment elle à pleuré et comment j'ai eu envie de trucider l'autre gamine. Belle bosse, deux en fait, car en courant, sont cousin la poussée sur une vitre et elle s'est fait très mal.

Enfin bref quoi, elle mange du lion 3 fois par jour et à une tendance à être une vrai kamikase un epu garçon manqué. C'est pour ça d'ailleur, que c'est une princesse-carnataure. :lol:
O r i a t a

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
(Wilde)

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » dim. 27 février 2005, 22:02

Elle est hyper active alors !

Elle dort bien la nuit ? la journée, déjà plus de sieste ?
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

doudou1733
Requin blanc
Messages : 1479
Enregistré le : sam. 20 décembre 2003, 10:55
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
Contact :

Messagepar doudou1733 » dim. 27 février 2005, 22:08

Faut faire attention au enfant quand y sont petit, ici dans la citée je vois des gamins de 3 ans qui sont tous seul dehors. Je sais pas comment les parents font pour laisser les petits tous seuls.

Enfin bon ils sont toujours entrain de se battre les petits dans le quartier, combien de fois je les séparent.....(doudou montre l'exemple parfois, c'est rare mais bon)

Je met en doute la façons qu'on les parents a élever les enfant !

Moi mes enfant ils sortiront jamais tous seul comme ça dans un citée avec des personnes pas très nettes qui trainent.

Enfin bon.....

Je_raconte_ma_vie_._com
DouDou

Avatar de l’utilisateur
Oriata
Requin blanc
Messages : 633
Enregistré le : mer. 24 novembre 2004, 22:20
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Oriata » dim. 27 février 2005, 22:12

J'ai cru pendant un temps, qu'elle était hyper active, mais dieu merci, non. Elle est simplement super active avec un gros penchant pour "le sport" autrement dit tout ce qui fait transpirer. A la garderie, c'est pareil.

Pour ses nuits, ça va à peut-prêt et les siestes, c'est bof depuis qu'elle mange à la cantine, car elle ne dort plus au même endroit et là, les plus grands ne veulent pas dormir et elle, elle est tentée de les suivre.

Mais si je mets "Barbie, coeur de princesse" en DVD, elle est sage comme une image et après le film, elle me casse les oreilles car elle chante et pour la calmer, dur, dur. :lol:

C'est tout simplement une gamine très pationnée de la vie, des goûts, des couleurs, des chanssons, de toute les nouvelles choses et c'est ça qui est épuisant je crois. Sa soif qui est depuis qu'elle est née et qui, je l'espère, restera toute sa vie, car ça la fera toujours avancer dans la vie.
O r i a t a

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
(Wilde)

doudou1733
Requin blanc
Messages : 1479
Enregistré le : sam. 20 décembre 2003, 10:55
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
Contact :

Messagepar doudou1733 » dim. 27 février 2005, 22:14

Bas voila une petite qui ma l'air gentil !


Faut l'enmener à la peche ! ça va lui faire du bien !

:badgrin: :badgrin:

Vive la pêche !
DouDou

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » dim. 27 février 2005, 22:21

Je te donne mon avis : une ballade dans la nature la fatiguera plus qu'à l'intérieur. Il n'y avait pas de neige chez toi ?

Quand un enfant est trop fatigué, il n'arrive plus à dormir. Il faut trouver un équilibre. Une saine fatigue suivie d'une sieste cela donne un petit bien plus facile le soir.

Le fait de la mettre avec plein d'enfants de temps en temps, dans une salle de jeux, c'est bien, mais la faire marcher, dehors, sans autres enfants pour l'exciter, c'est mieux.

Je sais, l'éducation c'est difficile...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Oriata
Requin blanc
Messages : 633
Enregistré le : mer. 24 novembre 2004, 22:20
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Oriata » dim. 27 février 2005, 22:25

doudou1733 a écrit :Faut faire attention au enfant quand y sont petit, ici dans la citée je vois des gamins de 3 ans qui sont tous seul dehors. Je sais pas comment les parents font pour laisser les petits tous seuls.

Enfin bon ils sont toujours entrain de se battre les petits dans le quartier, combien de fois je les séparent.....(doudou montre l'exemple parfois, c'est rare mais bon)

Je met en doute la façons qu'on les parents a élever les enfant !

Moi mes enfant ils sortiront jamais tous seul comme ça dans un citée avec des personnes pas très nettes qui trainent.

Enfin bon.....

Je_raconte_ma_vie_._com


Non, t'a tout à fait raison Doudou. Dans mon quartier, c'est pareil, c'est les grand frères ou les grandes soeur qui s'occupent des petits. Ils sont tout seul dehors, parce que les parents veulent avoir la paix. Ca me répugne, je trouve ça irresponsable. Ils auraient du y réfléchir avant de les faire les gosses. Ces dernier, sont élevé par les plus grands et par les jeunes dehors, qu'ils connaissent mieux que leur propres parents. Et il faut entendre leur pseudo raison : C'est pour qu'il soit plus dégourdi, pour qu'il apprenne à se débrouiller tout seul.

Perso, ma fille reste avec moi et elle est super dégourdi et autonome. Les garderie et sa maitresse en ont été épater, d'ailleurs. Et je suis grave parrano avec elle, pas quesion de la laisser dans les mains de n'importe qui. Ma pire hantise, qu'heureusement je contôle, c'est qu'on lui fasse du mal et qu'elle croise un jour un pédophile. Ca me fait flipper, mais ça ne m'empêche pas de vivre ni même de promener ma petite chérie partout ou je veux. Pour la protéger, je serai plus dangereuse qu'une tigresse qui protège ses petits, comme tout les parents d'ailleurs.
O r i a t a

Je peux résister à tout, sauf à la tentation.
(Wilde)

doudou1733
Requin blanc
Messages : 1479
Enregistré le : sam. 20 décembre 2003, 10:55
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
Contact :

Messagepar doudou1733 » dim. 27 février 2005, 22:28

Comme toute les mères qui protègent leurs petits !
DouDou


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sujets libres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités