J'ai envoyé un mail via la boutique à toutes les personnes qui devait avoir leur commande cette semaine.
Les réponses ont été des plus gentilles, pour la plupart en me souhaitant un prompt rétablissement, je leur en remercie.
Un seul a été une réponse détestable : je vous rappelle pour les personnes qui pense comme cela, que je suis seule pour l'élevage, que je fais tout pour vous satisfaire depuis 13 ans... voici le copié collé du mail que je viens de recevoir et qui m'a vraiment énervée : (bien sûr je ne mets pas le nom de la personne qui se reconnaîtra)
Bonjour,
Tout d'abord dois je m'inquiéter pour ma commande car après avoir fais un petit tour sur votre forum il semblerait que vous ayez souvent des excuses quant à vos retards de livraison Que vous ayez la grippe ou autre nous ne devrions même pas en être avertis, vous avez des engagements à tenir alors faites le
Ma commande date du 06/02/15 et ne sera donc pas envoyée avant le 23/02/15 un peu long comme délais non vous souhaitez fidéliser ainsi
Vue l'attente j'espère que vous aurez la gentillesse de me faire un geste commercial en garnissant bien les souches que vous devez m'envoyer ( j'espère !!) ou bien en m'en offrant une.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée et un prompt rétablissement
CordialementAlors pour les personnes qui pensent comme ce Monsieur, je lui répondrais que je ne suis pas une machine, je ne suis qu'une humaine avec ses faiblesses...