expéditions du mois d'octobre 2010

Ici vous allez trouver les dates d'expéditions prévues dans les futures semaines.
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13459
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

expéditions du mois d'octobre 2010

Messagepar puce67 » jeu. 07 octobre 2010, 09:49

Il y aura des expéditions les semaines 40 41 et 42

La dernière semaine, comme il y a les vacances scolaires, je vais me déplacer sur Toulouse, aussi, il n'y aura pas d'expédition... ce sera une semaine chargée puisque mon fils redéménage et reviens en Alsace. Je prévois donc ce déménagement pour la semaine du 25/10/10.

Si vous avez une bonne adresse pour la location d'une camionnette 6-8 m3, je suis preneuse !!! Je suis en train de consulter et il y a tous les prix !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13459
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: expéditions du mois d'octobre 2010

Messagepar puce67 » mar. 19 octobre 2010, 07:22

Aujourd'hui mardi 19 octobre, j'hésite à expédier : je viens d'entendre aux informations que la poste va suivre le mouvement de grève. Je préfère attendre demain pour voir comment la situation évolue.
Je n'avais pas beaucoup de commande cette semaine, il y a peu de courrier et peu de virement bancaire. Si mes bestioles mettent plus de temps pour arriver à destination, il y a quand même plus de risques...

Pour couronner le tout, dans la région, ici, on ne trouve plus de carburant pour la voiture. donc même si à la poste, il y a des non grévistes, le problème de carburant persiste, comme le courrier est acheminé par camions.

Nous sommes donc tous au même point... Il va falloir sortir les bicyclettes, c'est bon pour la planète !
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Expéditions de ce mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités