Vds ou échange scalaires et plantes

Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces

Avatar de l’utilisateur
PANGA
poisson adulte
Messages : 195
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 22:01
Localisation : GRAVELINES 59
Contact :

Vds ou échange scalaires et plantes

Messagepar PANGA » lun. 19 mai 2003, 19:33

C'est donc à moi que reviens l'honneur d'inaugurer cette nouvelle rubrique du forum. Bon allez je me lance.
Je vends (2.5 € pièce) ou échange des alevins de scalaires qui ont entre 3 et 5 mois. J'étudie toute proposition d'échange (plantes, matériel, autres poissons, crevettes, grenouilles, nourriture vivante, etc.). Je souhaite libérer mon bac nurserie pour démarrer une autre ponte (mes colisa lalia n'arrêtent pas d'engraisser mes cardinalis avec leurs oeufs dans le bac d'ensemble...). Je suis dans le Nord/Pas-de-calais.
Je vends ou échange également des boutures de rotalia (très résitant, prolifique et esthétique : feuilles à dessus vert et dessous rouge), de valisneria et de cryptocorynes. Je recherche de la riccia fluitans et de ceratophyllum.
Merci de me contacter sur le forum ou plus directement à david.bonnel@edf.fr

Avatar de l’utilisateur
PANGA
poisson adulte
Messages : 195
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 22:01
Localisation : GRAVELINES 59
Contact :

recherche désespéremment celui qui m'a contacté...

Messagepar PANGA » lun. 01 septembre 2003, 18:29

Je recherche désespéremment la personne qui m'avait contacté par mail en juillet et qui m'avait demandé de lui mettre de côté mes 15 scalaires. Il ne répond pas à mes mails (chgt d'adresse ?) Mes 15 scalaires sont toujours là et j'aimerais savoir s'il est toujours preneur. Si ce n'est pas le cas, ça serait sympa de me prévenir quand même.
D'avance merci.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat/vente/Echange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités