Expédition d'axolotls juvéniles

Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces

Avatar de l’utilisateur
Zeilloc
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 20:02
Album photos : http://axonautes.free.fr/index.php?opti ... &Itemid=71
Localisation : Saultain
Contact :

Expédition d'axolotls juvéniles

Messagepar Zeilloc » sam. 19 juillet 2008, 11:18

Bonjour,

Mon couple d'axoltl ayant pondu il y a presque 2 mois maintenant, j'ai élevé une trentaine de larves d'axos jusqu'aujourd'hui, et vous propose d'en acquérir.

Il m'en reste à peine 8, sur la trentaine au départ : contactez donc moi vite pour réserver les votre (envoyez-moi votre adresse mail via MP).
-axonautes.free.fr/images/axobabies1.jpg

J'ai rassemblé toutes les informations nécessaires à l'élevage de ces animaux sur le site (tout neuf, en cours de réalisation mais déjà consultable) : -axonautes.free.fr/

Quelques détails sur les animaux que je vous propose d'acquérir, et que vous pouvez voir en photo sur le site, rubrique Elever un axolotl > Des photos d'axolotl > Axos babies. Il font environ 4-5cm, se nourrissent de vers de vases rouges (à acheter congelés en animalerie type Magasin vert ou Point vert, pour pas cher) quotidiennement pour le moment. Vous avez le temps avant d'acquérir un aquarium : les bébés seront à l'aise dans un grand plat en verre, étant encore petits pour le moment. Adultes, ils atteindront 15-20cm ; voyez les photos des adultes et des informations complémentaires sur le site.

Je peux expédier les axolotls par La Poste. Ils sont suffisament robustes pour supporter le voyage, un animal par bouteille de lait dans un colis. Je les expédie en Colissimo (2-3 jour maxi partout en France) en début de semaine (pour qu'ils ne restent bloquer un week-end en centre de distribution).

Je vous demanderais de me régler les frais d'expédition ainsi qu'une petite participation aux frais que j'ai engagés pour l'élevage de ces animaux, depuis leur éclosion jusque maintenant. (plus d'informations par mail, donnez-moi votre adresse via MP)

Il est préférable de commander au moins 2 axolotls pour éviter qu'un individu seul s'ennuie. Les axolotls sont pour le moment asexués, jusque l'âge adulte (10-10 mois correspondant à 10-12cm environ). il m'est donc impossible de vous envoyer un couple : plus vous prendrez d'animaux, plus vous aurez de chance d'avoir un couple.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire : contactez-moi par mail ou MP (et donnez-moi votre adresse mail) ou utilisez le forum du site axonautes (n'hésitez surtout pas à vous inscrire !!).

Avatar de l’utilisateur
Zeilloc
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 20:02
Album photos : http://axonautes.free.fr/index.php?opti ... &Itemid=71
Localisation : Saultain
Contact :

Re: Expédition d'axolotls juvéniles

Messagepar Zeilloc » dim. 24 août 2008, 14:39

Bonjour à tous !

Me voilà rentré du Cambodge, je vais pouvoir m'occuper de satisfaire vos attentes d'axolotls.
Il me reste 2 petits qui n'ont pas de propriétaires. Voyez les photos -axonautes.free.fr/index.php?option=com_expose&Itemid=71 et constatez qu'ils grandissent bien !

Contactez-moi vite : il n'y en aura pas pour tout le monde. Premier arrivé, premier servi.
Je compte faire l'envoi lundi ou mardi.

Avatar de l’utilisateur
Zeilloc
Nouveau membre
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 mars 2008, 20:02
Album photos : http://axonautes.free.fr/index.php?opti ... &Itemid=71
Localisation : Saultain
Contact :

Re: Expédition d'axolotls juvéniles

Messagepar Zeilloc » lun. 08 septembre 2008, 11:22

Bonjour à tous !

Désolé mais les derniers axolotls ont été expédiés. Il ne m'en reste plus.

Vous pouvez néanmoins me donnez votre adresse mail via MP pour que je vous contacte lors de la prochaine ponte et vous réserve des petits.

En attendant, n'hésitez pas à visiter le site.

A bientôt !


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat/vente/Echange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AMAZON et 18 invités