Puce en colère !

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Puce en colère !

Messagepar puce67 » lun. 12 décembre 2016, 18:13

Je viens d'avoir un mail de l'un d'entre vous, une personne qui a fait une première commande.

Ce monsieur se reconnaîtra, je lui ai répondu, seulement le message m'est revenu non distribué. Je l'ai appelé sur les deux numéros indiqués sur la boutique et laissé un message vocal sur les deux numéros...

Voilà le message, comme cela vous verrez pourquoi cela me met en colère :

bonjour je suis extrêmement déçu ! reçu ma commande dans une
enveloppe ! résultat tout est percé et inutulisable ! le minimum
aurait été de mettre les souches dans un carton ! je demande le
remboursement intégral ou le renvoi de ma commande dans un carton. En
attente de votre réponse rapide merci



Voici ma réponse qu'il n'a pas pu lire puisque mon mail m'est revenu non distribué :

Bonsoir,
Cela fait 15 ans que j'envoie toutes mes souches comme cela, vous avez une poste spéciale chez vous ?

Il arrive qu'il y ait un problème, pour une souche dans le lot, mais pas plus d'une fois par mois, et une seule souche dans un envoi et cela sur tous les envois du mois... et la poste m'interpelle alors...

Chez vous, 4 souches écrasées en un seul envoi... ce n'est vraiment pas normal... ou alors vraiment pas de chance... et la poste ne m'a pas envoyé de réclamation, c'est ce qui est le plus bizarre...

Avez-vous d'autres problèmes avec la poste ?

Cordialement
BH

Ainsi, il pourra lire ma réponse sur le forum, car bien sûr, il ne peut pas la lire sur sa boîte...
Cela me met en colère, car j'ai du mal à le croire tout simplement... surtout que je l'ai appelé sur son fixe et sur son portable en laissant un message et que jusqu'à présent il n'a pas rappelé alors que son message a été posté en novembre.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Puce en colère !

Messagepar puce67 » jeu. 15 décembre 2016, 15:50

La personne a enfin rappelé, plutôt fait appelé quelqu'un car il est en déplacement.

Les nouvelles explications me conviennent mieux, elles correspondent plus à une possibilité. Je vais lui renvoyer les souches à la reprise, en ce moment, il y a trop de colis en circulation, on se demande pourquoi ! :pnb
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Expéditions du mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités