gréve générale semaine du 17/05/16

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

gréve générale semaine du 17/05/16

Messagepar puce67 » mar. 17 mai 2016, 08:51

Je préparais les envois hier soir en écoutant la radio, lorsque j'ai entendu que deux jours de gréve étaient prévues pour cette semaine: aujourd'hui, marid 17 mai 2016 et jeudi 19 mai 2016, gréve des facteurs, et des transporteurs...

Au vu que cela fera deux jours, mal placés dans la semaine, je ne peux que me résoudre à ajourner les envois à la semaine prochaine. Cela me déplait énormément car j'aime être à jour dans mon travail... mais en pensant que mes souches sont vivantes au départ, qu'elles peuvent être coincées plusieurs jours dans un camion au soleil, cela ne peut avoir qu'un résultat négatif à l'arrivée...

Merci pour votre compréhension...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: gréve générale semaine du 17/05/16

Messagepar puce67 » mer. 25 mai 2016, 06:25

Avec les infos qui passent dans les journaux télévisés, tout est négatif... j'espère ne pas avoir envoyé pour rien...

Comme certains d'entre vous demandent un suivi, j'ai interrogé les suivis partis lundi, la moitié est en cours de traitement va être distribué dans la journée. Je n'ai pas d'infos pour les autres envois.

La situation ici est difficile car je cumule deux semaines d'envois, plus les envois de la semaine de reprise non terminés...

Je poursuis donc aujourd'hui, en essayant d'en faire le plus possible, mais je sais déjà que je n'arriverais pas à tout rattraper, c'est impossible.

Patience donc pour tous, et merci pour votre compréhension
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Expéditions du mois »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités