reception commande 2251

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

betafish
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 octobre 2017, 14:18
Localisation : dans mon monde
Contact :

reception commande 2251

Messagepar betafish » mer. 25 octobre 2017, 15:22

Bonjours, je suis heureuse de vous dire que j'ai bien reçu ma commande . Hier matin de la main de ma factrice ( qui est aussi un membre de ma famille hihi :D )
J'ai vité déballée et mis le sachet a trempée dans l'eau du bac pour rééquilibré la température . Ca frétillaient bien dans la mousse . Mais qu'est ce que c'est petit des vers aquatiques wouah !
Expédition rapide franchement je vous tire mon chapeau . Meme la boutique d'aquario ou j'avais eu les crevettes ben il disait 24 /48 h . Ben, ils ont mis trois jours . Alors que vous en une journée paf la le lendemain ! C'est merveilleux ! Surtout avec du vivant avec ce début d'automne froid et humide .
J'en ai mis un peu avec les betas, une autres dans un petit bac et une autre moitiée dans une bouteille coupée pour faire repro ces derniers . Les contenant en plastique sont au chaud dans l'eau du bac et bien éclairée avec une pastille pour nourrir les vers.
Ils sont combiens dans le sachet ?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: reception commande 2251

Messagepar puce67 » sam. 04 novembre 2017, 08:34

Je ne les compte pas, j'en mets au moins deux douzaines, cela dépend de la population au moment de l'emballage, si une souche est en forme, j'en mets plus.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

betafish
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 octobre 2017, 14:18
Localisation : dans mon monde
Contact :

Re: reception commande 2251

Messagepar betafish » lun. 06 novembre 2017, 15:21

c'est pas important de connaître leur nombres et puis comptez des bébêtes si petites faudrait une loupe xD. En tout cas ils vont bien , par contre comment ils se reproduisent y'a t'il une période ?

Pour leur nourriture j'alterne pastilles de spirulines et pastilles pour poissons de fond sa ma l'air de leur plaire ils semblent avoir épaissit . Mais pas de s’être multipliés pour l'instant . Après c'est patience attendre que le cycle . oeuf éclosion ect donc bon y a peut être des œufs et des petites larves . Mais l'eau a verdit donc je vois pas s'il y a des œufs ou des larves .
ma fois je reviendrais donner des nouvelles si dans un mois ou deux y a des vers pleins la bouteille .
j'en ai donner quelque un a mes poissons ils se sont régalés :D

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: reception commande 2251

Messagepar puce67 » lun. 06 novembre 2017, 18:19

Il ne faut pas oublier de changer l'eau de temps en temps, surtout si on met beaucoup de nourriture. (éviter une pollution)
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

betafish
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 octobre 2017, 14:18
Localisation : dans mon monde
Contact :

Re: reception commande 2251

Messagepar betafish » ven. 17 novembre 2017, 13:41

J'ai changer l'eau et en effet l'eau se trouble assez vite .


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités