commande N°1863

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

osnakes
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 11:37
Contact :

commande N°1863

Messagepar osnakes » ven. 09 juin 2017, 12:01

Bonjour à tous

nouveau ici, j'ai commandé la semaine dernière (le 01/06/2017) des collemboles et des cloportes, toutm'a été facturé, j'ai été débité mais je n'ai tourien reçu bien que ma commande ait été passée le jeudi avant midi !!ca fait maintenant une semaine et un jour que j'attends sans aucune nouvelle !!!
pourriez vous me tenir au courant svp
merci

pibi62a
alevin
Messages : 41
Enregistré le : mer. 03 mai 2017, 10:06
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar pibi62a » ven. 09 juin 2017, 16:33

salut
en générale cela prend 15 jours
attend encore une semaine

osnakes
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 11:37
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar osnakes » ven. 09 juin 2017, 16:58

15 jours ??????
il est écrit que toute commande passée avant le vendredi est expédiée en début de semaine!!!!!parti le lundi ca ne met pas 15 jours à arriver !!!!!!!
des collemboles et des cloportes dans une boite pendant 15 jours au trop chaud ou au trop froid...inimaginable !!!!!
si c'estle cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site !!!

pibi62a
alevin
Messages : 41
Enregistré le : mer. 03 mai 2017, 10:06
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar pibi62a » ven. 09 juin 2017, 18:11

non
puce67 s occupe de ces commandes au fur et à mesure
quand il y en a de trop le plus tard pour recevoir c est 15 jours
il suffit d attendre un peu les bestioles ne restent que 2 à 3 jours en colis la poste quoi

pibi62a
alevin
Messages : 41
Enregistré le : mer. 03 mai 2017, 10:06
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar pibi62a » ven. 09 juin 2017, 18:35

désolé puce67
cela part d un bon sentiment vous faire gagner un peu de temps
apparemment je me suis mal exprimé
je ne recommencerai pas

baulagni
alevin
Messages : 74
Enregistré le : sam. 12 novembre 2016, 04:48
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar baulagni » sam. 10 juin 2017, 07:25

sonates a écrit :des collemboles et des cloportes dans une boite pendant 15 jours au trop chaud ou au trop froid...inimaginable !!!!!
si c'estle cas c'est la dernière fois que je commande sur ce site !!!

Non ils passeront pas 15j dans une boite et tu recevras ta commande sois sans crainte.

Je suis un client comme toi, et je n'ai pas d'info sur ton commande mais :
Ici tu n'es pas dans une multinationale de vente, et ce n'est pas une activité très lucrative, ni un plein temps ! Puce nous dépanne avant tout.
Son site est unique dans le paysage aquariophile je la remercie pour sa présence, son aide, et la masse de connaissance qu'elle a accumulé et partage avec nous gratuitement par le biais de ce forum. Quand a la contribution qu'elle demande pour le partage des souches c'est bien peu de choses car il faut entretenir les souches, faire les expéditions, préparer les colis, avoir du matériel d'empaquetage, l'hébergement du site etc etc, alors franchement un peu de respect, crois moi c'est pas cher payé pour le temps qu'elle passe sur son élevage, les paperasses administratives, c'est la passion qui l'anime et nous l'en remercions.

Merci pour tout Puce, moi je t'apprécie et mes poissons apprécient tes bestioles :chatboit:

osnakes
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 09 juin 2017, 11:37
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar osnakes » sam. 10 juin 2017, 09:13

il est écrit en rouge..."J'expédie chaque début de semaine, les commandes réglées jusqu'au vendredi. La plupart des commandes sont expédiées en enveloppes à bulles et déposées par le facteur dans votre boîte aux lettres."
c qui signifie que vous avez votre commande en environ 1 semaine...voir moins ca fait 10 jours et personne ne me répond
ca parait assez clair non ???? donc moi pour faire travailler un site moins marchand que les autres....je me fie a ce qu'il y a écrit...mes animaux ont faim !!!! et ce à cause de cette publicité mensongère !!!!
j'ai envoyé des mails a puce67 qui ne daigne même pas répondre !! par contre elle a bien pris mon argent sans attendre 15 jours !!!!!
QUAND VAIS JE RECEVOIR MA COMMANDE??????????
merci a vous de m'avoir répondu
apr contre ce serait bien qu'un responsable le fasse !!!!

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar puce67 » mar. 13 juin 2017, 18:15

Le virement n'était pas encore visible au moment de la préparation de la liste des envois de cette semaine. Ce n'est pas étonnant car il n'y a pas d'écritures qui passent le week-end, les dernières écritures passent dans la nuit du vendredi au samedi.

Le virement met plus ou moins longtemps, surtout si c'est un premier virement, c'est plus long.

Lorsque la commande est réglée par un virement, je n'ai pas à accepter le virement : il arrive sur le compte sans que j'intervienne, et je ne le découvre que lorsqu'il est inscrit sur mon compte...

Merci Baulagni et Pibi62a pour votre intervention...
En fait en ce moment, j'ai moins de temps pour répondre aux mails, je ne suis pas à jour dans la lecture, mais compte bien lire toute la liste... je privilégie l'élevage et les envois.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

pibi62a
alevin
Messages : 41
Enregistré le : mer. 03 mai 2017, 10:06
Contact :

Re: commande N°1863

Messagepar pibi62a » mar. 13 juin 2017, 19:31

mais de rien si cela peu aider
( je privilégie l'élevage et les envois.)rien de plus important
salut


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités