Commande 1790

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13459
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Commande 1790

Messagepar puce67 » mar. 20 juin 2017, 18:31

Je n'ai pas envoyé aujourd'hui, car la température extérieure est trop élevée, par contre je me suis occupée de mes artémias aujourd'hui... ;)) le retour aux sources, ce bien avec les artémias que tout a commencé. Je pense encoyer la semaine prochaine si cela convient...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Patricia
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 08:09
Contact :

Re: Commande 1790

Messagepar Patricia » mar. 27 juin 2017, 18:44

Ça oui alors! Il a fait tellement chaud,,c'était bien plus prudent en effet.
Merci

Patricia
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 08:09
Contact :

Re: Commande 1790

Messagepar Patricia » ven. 30 juin 2017, 06:30

Bien reçu merci.
J'ai mis en eau hier...mais alors c'est dingue ce truc, l'eau est transparente ce matin!
Comment font ceux qui réussissent ?
Avec la marque de l'engrais svp.
Bon, possible que ça vienne bien sur attendons quelques jours. Mais on dirait que tout a disparu.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités