1795

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Clemclem29
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017, 08:53
Contact :

1795

Messagepar Clemclem29 » jeu. 11 mai 2017, 08:59

Bonjours apres de nombreux mail je n'ai pas de nouvelle de vous ! J'ai effectuer un virement pour payer ma commande et aucun retour de votre part . J'espère que je vais avoir de vos nouvelle tres rapidement ! Cordialement monsieur therese-basile !

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: 1795

Messagepar puce67 » ven. 12 mai 2017, 07:20

Bonjour,

En fait l'explication est simple : avec ces semaines courtes du mois de mai, les envois sont trop nombreux pour répondre également aux mails, veuillez m'en excuser. Je vais quand même me mettre à jour bientôt... En répondant sur le forum, je peux répondre à plusieurs personnes avec un seul message.

Avec les longs week-end, et le printemps qui s'annonce, les commandes affluent, cette semaine, seulement deux commandes sont restées en attente cette semaine (donc l'une concerne une espèce indisponible).

J'établis chaque fin de semaine la liste pour la semaine qui suit avec toutes les commandes réglées jusqu'au vendredi. Le dernier numéro de commande traité cette semaine était le 1770, votre paiement n'était pas encore visible samedi...(le premier virement met toujours plus de temps pour arriver que les suivants).

En pratiquant ainsi, traiter une semaine après l'autre, j'arrive à ne pas perdre le contrôle de la situation...
Merci pour votre compréhension.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Clemclem29
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017, 08:53
Contact :

Re: 1795

Messagepar Clemclem29 » ven. 12 mai 2017, 12:35

Merci de votre reponse :) je voulais surtout ne pas perdre de sous ^^ :) et recevoir mes anguillule :p


Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités