reception commande

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

chris74
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 20 mai 2004, 16:37
Localisation : Annecy (Haute Savoie 74)
Contact :

reception commande

Messagepar chris74 » jeu. 27 mai 2004, 22:03

J'ai reçu ma commande ce midi
impeccable
je suis déjà en train de préparer une nouvelle commande avec les collègues du club
Amicalement
chris

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 12875
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » ven. 28 mai 2004, 14:53

Bien, cela me remonte le moral !

J'ai eu cette semaine plusieurs personnes qui ont été déçues.

Je ne devrais sans doute pas l'écrire, mais je préfère être honnête.

J'avais boosté les doses d'artémias car en ce moment, ils sont en forme ici. Donc dans chaque dose commandé, j'en avais mis beaucoup plus que d'habitude.

Une des personnes en a avait commandé deux doses, l'une était vide et l'autre les artémias pas en forme. Bien sûr, je remplace...

Vous pourriez m'aider tous en me disant comment vous les avez trouvé à la réception : c'est pour savoir si au prochain envoi, je peux encore bien garnir les doses. Si les artémias meurent entretemps, ce n'est évidemment pas la peine.

Faire une promo sur les artémias, c'est possible mais si je dois augmenter le volume d'eau, les frais d'envoi vont évidemment monter...

A titre d'info, j'ai expédié 15 doses d'artémias au total la semaine dernière.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités