commande 734

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

ronan
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 mai 2016, 20:07
Contact :

commande 734

Messagepar ronan » sam. 21 mai 2016, 20:15

Bonjour,

le montant de ma commande a été débité le 10/05, nous sommes le 21 et je n'ai toujours rien reçu...
Merci de me donner des nouvelles de ma commande.

Cordialement.

ronan
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 mai 2016, 20:07
Contact :

Re: commande 734

Messagepar ronan » dim. 22 mai 2016, 11:49

je viens de voir votre message relatif aux grèves... Je comprend donc pourquoi je n'ai pas reçu ma commande!!
Je pars vendredi prochain pour 3 semaines, et j'aimerais beaucoup insérer les souches "bassin" avant de partir, pour leur laisser le temps de proliférer avant d'introduire les poissons pour l'estive a mon retour. Mon milieu pour anguillules est prêt depuis 3 jours, mon "bassin" de 170l tourne avec des plantes, escargots, et 2 guppys "test" depuis 3 semaines. Je retirerais ces 2 guppys dès réception des souches pour leur permettre de proliférer tranquillement, j'ai également préparé du foin dans de l'eau pour nourrir les daphnies et rotifères, ainsi que de la levure et de la farine de soja.

J’espère vraiment recevoir ma commande avant vendredi, même si c'est risqué dans le contexte actuel(gréves, pénuries de carburant...), je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'envoyer ma commande dès lundi, pour être sur de la recevoir au pire vendredi, et au pire si je reçois des souches mortes, je sais par expérience que les oeufs, eux, ne sont pas morts, donc la souche est viable. Pour les anguillules, je ne m’inquiète pas, ça résiste a tout! C'est pour les drosophiles que je m’inquiéterais plus.
Si vous pouvez aux moins m'envoyer la souche pour bassin et les anguillules, ça serait génial.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande 734

Messagepar puce67 » mer. 25 mai 2016, 06:25

Je viens de voir ce message, cette commande est partie hier...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

ronan
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 21 mai 2016, 20:07
Contact :

Re: commande 734

Messagepar ronan » jeu. 16 juin 2016, 05:03

Bonjour,
j ai bien reçu ma commande, anguillules parfait, milieu pour mare qq survivants de chaques donc de quoi repartir.
Petite déception: 9 drosophiles vivantes a l arrivée. Pas de problème, ca suffit a refaire une souche....
SAUF QUE: elles ont oublie d être aptères! J en suis a la troisième generation, a chaque fois j’ouvre a l extérieur pour que toutes les ailées s envolent(et je ne contamine pas le pot, je laisse juste ouvert 30 sec histoire que celles qui volent partent).
Malgré cela, je constate toujours une grande majorité de volantes dans mon élevage...

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande 734

Messagepar puce67 » ven. 17 juin 2016, 08:40

Il faut continuer à ouvrir pour laisser échapper les volantes... c'est la bonne méthode.

Sans doute qu'il y a eu fécondation avec une drosophile volante à travers le collant (couvercle)

A chaque printemps, c'est le problème de l'élevage des drosophiles.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité