commande 8697
Posté : dim. 13 septembre 2015, 22:25
,
j'ai passé commande le 10 mai 2015 pour une souche de grindals. Force est de constater, qu'à aucun moment je n'ai été informé que vous aviez un problème de production. J'ai dû vous contacter par mail pour avoir l'info, c'était début juillet. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et je constate sur ce forum que votre production est repartie depuis début juillet. Pire, que d'autres commandes plus récentes ont été honorées. Je constate donc un manque total de professionnalisme de votre part. Je m'en souviendrai. Quand on a un problème de production, la moindre des choses est de prévenir le client et de lui proposer soit d'attendre, soit un remboursement.
Cordialement
SV
j'ai passé commande le 10 mai 2015 pour une souche de grindals. Force est de constater, qu'à aucun moment je n'ai été informé que vous aviez un problème de production. J'ai dû vous contacter par mail pour avoir l'info, c'était début juillet. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et je constate sur ce forum que votre production est repartie depuis début juillet. Pire, que d'autres commandes plus récentes ont été honorées. Je constate donc un manque total de professionnalisme de votre part. Je m'en souviendrai. Quand on a un problème de production, la moindre des choses est de prévenir le client et de lui proposer soit d'attendre, soit un remboursement.
Cordialement
SV