commande 8697

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

sv59
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 septembre 2015, 22:12
Contact :

commande 8697

Messagepar sv59 » dim. 13 septembre 2015, 22:25

Bonjour,
j'ai passé commande le 10 mai 2015 pour une souche de grindals. Force est de constater, qu'à aucun moment je n'ai été informé que vous aviez un problème de production. J'ai dû vous contacter par mail pour avoir l'info, c'était début juillet. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et je constate sur ce forum que votre production est repartie depuis début juillet. Pire, que d'autres commandes plus récentes ont été honorées. Je constate donc un manque total de professionnalisme de votre part. Je m'en souviendrai. Quand on a un problème de production, la moindre des choses est de prévenir le client et de lui proposer soit d'attendre, soit un remboursement.
Cordialement
SV

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande 8697

Messagepar puce67 » lun. 14 septembre 2015, 06:14

J'accepte ces remarques et je vous prie de m'en excuser...

Avant d'envoyer une souche à une personne qui a commandé, depuis longtemps, souche qui avait un problème au moment où je voulais envoyer, je suis obligée de correspondre, être sûre qu'entre temps, la souche est toujours souhaitée, et que la personne n'a pas changé d'adresse...
L'enveloppe avec votre nom est toujours là en attente.
Si d'autres personnes me commandent la même souche, alors que j'ai de la production, je ne veux pas les mettre en attente alors que je suis sûre qu'eux sont à la bonne adresse.

Cet été, j'ai été bloquée pour rattraper ces commandes car le risque d'envoyer avec ces chaleurs était trop grand. Si je dois envoyer six fois la même commande à une personne, c'est du travail, de l'argent et de l'énervement pour toutes les parties...

J'ai commencé la semaine dernière à envoyer des mails aux personnes qui n'étaient pas livrées, ce sont des commandes plus anciennes que la votre, livrées partiellement. J'ai envoyé 7 mails et seulement 4 m'ont répondu pour l'instant. Sur les 4 réponses, l'une a arrêté l'aquariophilie.
La boutique actuelle ne permettait pas de mettre un statut "en cours de production" ce qui fait que ces personnes, dont l'enveloppe attend les bêtes, n'étaient pas listées. C'est un défaut qui sera réglé avec la nouvelle version de la boutique.

Puis-je vous envoyer votre souche de Grindal ?
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

sv59
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 septembre 2015, 22:12
Contact :

Re: commande 8697

Messagepar sv59 » lun. 14 septembre 2015, 10:54

ben oui vous pouvez l'envoyer ! il serait temps ! je n'ai pas déménagé et je suis toujours aquariophile !! ça doit faire genre 30 ans maintenant !
remarque : vous dites que vous deviez contacter tous les clients en attente. Quand m'avez vous contacté ?
Vous dites qu'envoyer les vers lors des grosses chaleurs, ça provoque de l'énervement chez vous et chez les clients : plus de boulot, temps perdu, souches arrivées mortes, etc... mais ne pas tenir les clients informés c'est mieux ? vous croyez que là je suis satisfait ? que je ne suis pas énervé ?
vous trouvez normal de faire passer les commandes les plus récentes avant les plus anciennes ??? lors d'une commande de grindals, ça serait pas plus simple de systématiquement prévenir le client que sa commande risque d'être très retardée et de lui proposer soit d'attendre soit d'annuler ???
honnêtement, faut revoir votre façon de gérer les commandes...
Cordialement
SV

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande 8697

Messagepar puce67 » lun. 14 septembre 2015, 17:25

Ce que j'expédie c'est du vivant, je ne peux pas vraiment prévoir quand une souche va mal, à quel moment je pourrais à nouveau envoyer. En plus, c'est vrai que les chaleurs m'ont fait reculer, les chaleurs, et les vacances des personnes.

Si je ne vous ai pas encore contacté, c'est que si je contacte trop de monde en même temps, je ne pourrais pas tout fournir, je veux envoyer de bonnes souches, pas que quelques vers.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités