,
j'ai passé commande le 10 mai 2015 pour une souche de grindals. Force est de constater, qu'à aucun moment je n'ai été informé que vous aviez un problème de production. J'ai dû vous contacter par mail pour avoir l'info, c'était début juillet. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu et je constate sur ce forum que votre production est repartie depuis début juillet. Pire, que d'autres commandes plus récentes ont été honorées. Je constate donc un manque total de professionnalisme de votre part. Je m'en souviendrai. Quand on a un problème de production, la moindre des choses est de prévenir le client et de lui proposer soit d'attendre, soit un remboursement.
Cordialement
SV
commande 8697
- puce67
- Administratrice
- Messages : 13468
- Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
- Localisation : woerth
- Contact :
Re: commande 8697
J'accepte ces remarques et je vous prie de m'en excuser...
Avant d'envoyer une souche à une personne qui a commandé, depuis longtemps, souche qui avait un problème au moment où je voulais envoyer, je suis obligée de correspondre, être sûre qu'entre temps, la souche est toujours souhaitée, et que la personne n'a pas changé d'adresse...
L'enveloppe avec votre nom est toujours là en attente.
Si d'autres personnes me commandent la même souche, alors que j'ai de la production, je ne veux pas les mettre en attente alors que je suis sûre qu'eux sont à la bonne adresse.
Cet été, j'ai été bloquée pour rattraper ces commandes car le risque d'envoyer avec ces chaleurs était trop grand. Si je dois envoyer six fois la même commande à une personne, c'est du travail, de l'argent et de l'énervement pour toutes les parties...
J'ai commencé la semaine dernière à envoyer des mails aux personnes qui n'étaient pas livrées, ce sont des commandes plus anciennes que la votre, livrées partiellement. J'ai envoyé 7 mails et seulement 4 m'ont répondu pour l'instant. Sur les 4 réponses, l'une a arrêté l'aquariophilie.
La boutique actuelle ne permettait pas de mettre un statut "en cours de production" ce qui fait que ces personnes, dont l'enveloppe attend les bêtes, n'étaient pas listées. C'est un défaut qui sera réglé avec la nouvelle version de la boutique.
Puis-je vous envoyer votre souche de Grindal
Avant d'envoyer une souche à une personne qui a commandé, depuis longtemps, souche qui avait un problème au moment où je voulais envoyer, je suis obligée de correspondre, être sûre qu'entre temps, la souche est toujours souhaitée, et que la personne n'a pas changé d'adresse...
L'enveloppe avec votre nom est toujours là en attente.
Si d'autres personnes me commandent la même souche, alors que j'ai de la production, je ne veux pas les mettre en attente alors que je suis sûre qu'eux sont à la bonne adresse.
Cet été, j'ai été bloquée pour rattraper ces commandes car le risque d'envoyer avec ces chaleurs était trop grand. Si je dois envoyer six fois la même commande à une personne, c'est du travail, de l'argent et de l'énervement pour toutes les parties...
J'ai commencé la semaine dernière à envoyer des mails aux personnes qui n'étaient pas livrées, ce sont des commandes plus anciennes que la votre, livrées partiellement. J'ai envoyé 7 mails et seulement 4 m'ont répondu pour l'instant. Sur les 4 réponses, l'une a arrêté l'aquariophilie.
La boutique actuelle ne permettait pas de mettre un statut "en cours de production" ce qui fait que ces personnes, dont l'enveloppe attend les bêtes, n'étaient pas listées. C'est un défaut qui sera réglé avec la nouvelle version de la boutique.
Puis-je vous envoyer votre souche de Grindal
Re: commande 8697
ben oui vous pouvez l'envoyer il serait temps je n'ai pas déménagé et je suis toujours aquariophile ! ça doit faire genre 30 ans maintenant
remarque : vous dites que vous deviez contacter tous les clients en attente. Quand m'avez vous contacté
Vous dites qu'envoyer les vers lors des grosses chaleurs, ça provoque de l'énervement chez vous et chez les clients : plus de boulot, temps perdu, souches arrivées mortes, etc... mais ne pas tenir les clients informés c'est mieux vous croyez que là je suis satisfait que je ne suis pas énervé
vous trouvez normal de faire passer les commandes les plus récentes avant les plus anciennes ?? lors d'une commande de grindals, ça serait pas plus simple de systématiquement prévenir le client que sa commande risque d'être très retardée et de lui proposer soit d'attendre soit d'annuler ??
honnêtement, faut revoir votre façon de gérer les commandes...
Cordialement
SV
remarque : vous dites que vous deviez contacter tous les clients en attente. Quand m'avez vous contacté
Vous dites qu'envoyer les vers lors des grosses chaleurs, ça provoque de l'énervement chez vous et chez les clients : plus de boulot, temps perdu, souches arrivées mortes, etc... mais ne pas tenir les clients informés c'est mieux vous croyez que là je suis satisfait que je ne suis pas énervé
vous trouvez normal de faire passer les commandes les plus récentes avant les plus anciennes ?? lors d'une commande de grindals, ça serait pas plus simple de systématiquement prévenir le client que sa commande risque d'être très retardée et de lui proposer soit d'attendre soit d'annuler ??
honnêtement, faut revoir votre façon de gérer les commandes...
Cordialement
SV
- puce67
- Administratrice
- Messages : 13468
- Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
- Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
- Localisation : woerth
- Contact :
Re: commande 8697
Ce que j'expédie c'est du vivant, je ne peux pas vraiment prévoir quand une souche va mal, à quel moment je pourrais à nouveau envoyer. En plus, c'est vrai que les chaleurs m'ont fait reculer, les chaleurs, et les vacances des personnes.
Si je ne vous ai pas encore contacté, c'est que si je contacte trop de monde en même temps, je ne pourrais pas tout fournir, je veux envoyer de bonnes souches, pas que quelques vers.
Si je ne vous ai pas encore contacté, c'est que si je contacte trop de monde en même temps, je ne pourrais pas tout fournir, je veux envoyer de bonnes souches, pas que quelques vers.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
Commande 7553 et commande 7558
par Yoann178 » jeu. 06 février 2014, 19:49 » dans réception de commande - 1
- 9528
-
par puce67
Voir le dernier message
ven. 07 février 2014, 09:56
-
-
- 0
- 2408
-
par mariereine73
Voir le dernier message
ven. 07 mars 2008, 15:00
-
- 2
- 2686
-
par puce67
Voir le dernier message
mer. 10 avril 2013, 19:38
-
- 3
- 4259
-
par sabari
Voir le dernier message
sam. 16 janvier 2016, 13:53
-
- 9
- 8134
-
par puce67
Voir le dernier message
lun. 30 août 2010, 08:37
-
- 1
- 3313
-
par puce67
Voir le dernier message
jeu. 21 janvier 2016, 21:34
-
- 3
- 3571
-
par Ivan M
Voir le dernier message
ven. 29 janvier 2016, 20:49
-
- 1
- 3703
-
par puce67
Voir le dernier message
lun. 25 janvier 2016, 18:50
-
- 2
- 2539
-
par nina83
Voir le dernier message
mar. 13 juin 2006, 13:52
-
- 2
- 4218
-
par puce67
Voir le dernier message
sam. 23 septembre 2006, 14:16
Retourner vers « réception de commande »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités