commande #8498

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

anthony
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015, 13:43
Contact :

commande #8498

Messagepar anthony » jeu. 05 mars 2015, 13:47

bonjour je vous contact a nouveaux pour savoir ou en est ma commande ? j'ai passer commande le 19 février je vous est payez le 19 février sa fait 2 semaine j'ai était a assez patient donc si j'ai rien reçu d'ici samedi soit vous me rembourser avant lundi 9 mars soit je vais a ma banque et a la gendarmerie pour porter plainte désolé d'être aussi agressif mais j'ai était assez patient et devoir attendre plus de 2 semaine j'ai impression d'être prit pour un imbécile surtout que je vient de découvrir votre forum et je suis pas le seul a me plaindre . cordialement

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 12989
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande #8498

Messagepar puce67 » jeu. 05 mars 2015, 22:32

Je viens de vous répondre par mail, j'ai un problème momentané avec les ostracodes et les aselles, Je m'en suis rendue compte qu'au moment de la préparation et avant de vous écrire je voulais voir comment les bêtes vont réagir ces prochains jours...

Je répète que je traite en début de semaine les commandes réglées jusqu'au vendredi, votre réglement n'était visible sur le net que le lundi 23 février 2015 donc cela aurait dû partir cette semaine, c'est ce qui était prévu.

Si vous voulez le remboursement, c'est sans problème que je vous le renvoie.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 12989
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande #8498

Messagepar puce67 » ven. 06 mars 2015, 09:31

La personne m'a répondu par mail et annule la commande, je lui renvoie son versement.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités