Commande #4793 - Bravo la poste - 100km = 5 jours

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

fms
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 10:47
Contact :

Commande #4793 - Bravo la poste - 100km = 5 jours

Messagepar fms » lun. 14 mars 2011, 19:31

Bonsoir,

Tout est écrit dans le titre... :cry:
J'ai reçu en début d'après-midi le courrier contenant les souches de ma commande.
Celui-ci était tamponné du 09/03, il a donc mis 5 jours pour parcourir moins de 100km....
Je pense que lorsque le courrier postal sera ouvert à la concurrence La Poste aura du souci à se faire!

Sinon au niveau de mes souches:
- Les vers aquatique ont bien supporté le trajet, ils sont en pleine forme. Je les aient mis dans un bac de 10l avec des aselles et des daphnies, ça fait d'ailleurs bizarre de voir les vers se tortiller attachés par un bout à leur morceau de mousse.
- Il semble que ce soit aussi ok pour les vers grindal. Aucuns ne bougeaient à l'ouverture du sachet, mais en regardant de plus près en soirée, j'ai vu 3 minuscules vers qui s'étaient approchés du grain d'avoine au lait. La souche devrait donc prendre.
- Les gammares n'ont par contre pas survécus au trajet. Le sachet sentait très fort et ne contenait que des morceaux (têtes, corps, pattes), je ne sais d'ailleurs pas comment cela est possible étant donné que le courrier avait l'air intègre. J'ai tout de même mis le contenu du sachet dans le bac que je leurs avaient créé (10l avec de la sphaigne au fond et une pierre volcanique) mais ce serait un miracle que cela prenne.
- Les cyclops sont ok. Il sont été placés dans une bouteille de coca de 1.5l transparente et on y voit des cyclops et des paramécies.

Voila pour les news, un peu dégoûté des performances de La Poste et de mon manque de chance :)

++,

f.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Commande #4793 - Bravo la poste - 100km = 5 jours

Messagepar puce67 » mar. 15 mars 2011, 09:03

Oui, les délais sont aléatoires en ce moment... Je ne sais pas si le centre de tri grand est a été remplacé... il a été fermé pour risque d'écroulement fin janvier.

Je vais donc noter pour un réenvoi de gammares...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

fms
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 10:47
Contact :

Re: Commande #4793 - Bravo la poste - 100km = 5 jours

Messagepar fms » mer. 23 mars 2011, 17:22

Bien reçu le nouvel envoi de gammares. La Poste à mit cette fois une seule journée pour que la souche me parvienne.
Tous les gammares étaient bien vivants cette fois :)

Merci beaucoup!

rolex33
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 04 mars 2012, 20:30
Contact :

Re: Commande #4793 - Bravo la poste - 100km = 5 jours

Messagepar rolex33 » mar. 06 mars 2012, 14:47

fms a écrit :Bonsoir,

Tout est écrit dans le titre... :cry:
J'ai reçu en début d'après-midi le courrier contenant les souches de ma commande.
Celui-ci était tamponné du 09/03, il a donc mis 5 jours pour parcourir moins de 100km....
Je pense que lorsque le courrier postal sera ouvert à la concurrence La Poste aura du souci à se faire!

f.

La concurrence est ouvert pour la Poste... Mais aucune entreprise :)
Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité