Eiseniellas recus

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Avatar de l’utilisateur
gvaudan
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 07 octobre 2010, 20:29
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Eiseniellas recus

Messagepar gvaudan » jeu. 07 octobre 2010, 20:46

Voila j'ai reçu ma commande ce midi. :D
Je vais pouvoir commencer mon élevage pour la pêche et voir si le recyclage des déchets alimentaires fonctionnera.

Je suis content de cette commande même si l'enveloppe bulle à été pas mal écrasée par la poste.
Elle n'est jamais tendre la poste. [-X :-(
Du coup la petite boite contenant la souche de vers dans leur mousse de foret était un peu écrasée aussi et le liquide noir s'est répandu.
Mais heureusement cette boite était dans une poche plastique hermétique qui n'a pas fuit.
J'ai donc retrouvé l'ensemble, même les petits vermisseaux blancs (Puce67 m'a dit que ce sont des Enchytrée) et je ne pense pas en avoir de morts malgré la chaleur des derniers jours. (26°C chez nous). #-o

J'ai donc réalisé immédiatement les consignes de mise en culture dans un pot de fleur en terre cuite qui sont mentionnées dans le mode d'emploi fournit.
Je pense revenir dans ce message prochainement pour vous mettre quelques photos de mon "montage". :p
(Si une autre rubrique du forum conviendrait mieux a ce compte rendu, dites le moi)

Merci pour cet envoi qui n'a pris qu'une semaine entre le moment de la commande en ligne et la réception du colis et ce malgré un envoi postal du règlement. =D>
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Eiseniellas recus

Messagepar puce67 » ven. 08 octobre 2010, 08:31

Je constate que les envois postaux du réglement sont souvent plus rapides que l'envoi par virement. Je ne sais pas d'où cela vient, mais certains virements sont rapidement visibles sur le compte, d'autres mettent plus d'une semaine.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
gvaudan
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 07 octobre 2010, 20:29
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Eiseniellas recus

Messagepar gvaudan » ven. 08 octobre 2010, 09:19

J'avais lu sur le forum que les envois etaient réalisés chaque semaine je ne m'attendais donc pas à moins.
Et c'est dans les temps donc il faut le dire aussi quand on est satisfait ;)
Je commande souvent sur internet et je regle toujours par cheque, les grandes plateformes font rarement mieux que 6 jours avec le delai du reglement. Pour une petite structure qui n'a sans doute qu'une seule et meme personne pour gerer la commande, le stock et l'envoi, je trouve cela tres bien. =D>

Avatar de l’utilisateur
gvaudan
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 07 octobre 2010, 20:29
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Eiseniellas recus

Messagepar gvaudan » ven. 08 octobre 2010, 13:09

J'ai realisé un petit compte rendu de mon istallation.
J'ai trouve un rubrique qui me semble convenir bien mieux que celle ci qui traite des commandes pour le diffuser.
Vous le trouverez donc ICI


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités