commande 3279

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

nhung
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 11:45
Contact :

commande 3279

Messagepar nhung » sam. 30 mai 2009, 11:53

Bonjour,

J'ai passée cette commande le 22 mai dernier et j'ai payé de suite par virement seulement à ce jour ?? Pourriez-vous me dire si c'est normal ? [-(
J'ai envoyé un message et je n'ai pas de réponse non plus ??? [-( [-(

Merci de votre réponse.
nhung

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande 3279

Messagepar puce67 » lun. 01 juin 2009, 06:55

Comme je te l'ai écrit par mail, je vais établir la liste des envois pour demain, après je pourrai te répondre.

Il semble que lorsqu'on règle pour un première fois par virement, le délai est plus long pour arriver sur le compte. La semaine dernière, ce n'était pas arrivé.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

nhung
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 11:45
Contact :

Re: commande 3279

Messagepar nhung » mer. 03 juin 2009, 18:46

Bonsoir,

J'ai bien reçu les souches. Merci

Tout impeccable.
J'ai déjà mis la Dunaliella salina en culture. Une question : doit-il avoir expressément du soleil ou alors le fait de l'avoir mis sur ma terrasse couverte mais très lumineuse suffit-il ?

J'ai mis les vers grindal : nous en avons vu un et deux ou trois micro qui bougent. Je stocke la boîte micro trouée sur cette terrasse aussi, est-ce convenable ou le mieux est l'appartement à l'ombre ou au soleil ? Le pain bien mouillé ou trempé ?

Pour les micro vers je n'ai pas encore fait à l'heure qu'il est ? j'attends les pots de yaourts ! Mais j'ai une question 1 volume cela correspond à combien en g ?

Merci

Fibulle

Re: commande 3279

Messagepar Fibulle » jeu. 04 juin 2009, 05:21

Bonjour Nhung,


Pour la duna un peu de soleil ne derange pas, mais fait attention qu'elle ne chauffe pas trop.

Pour les grindal, ils prefererons l'ombre, rentrer les et met les dans un placard ça leur conviens parfaitement, pour le pain il faut juste mouiller.

Pour les microvers un pot de yaourt c'est petit utilise plutot un gros pot en verre (type confiture ou compote, j'utilise ceux des haricots vert de la marque carrefour) pour le volume j'utilise un petit pot de gerver ou petit suisse (1 petit pot = 1 volume).

Autrement il existe une autre recette tres productive mais le milieu dure que 2 semaines au lieu de 4.
il faut 20grs de flocon d'avoine, 7 grs de levure de boulanger (jutilise la deshydrater de ED) et 4 cuilliere a soupe d'eau, laisse reposer 24h et puis met ta souche de microvers dessus.

A bientot

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande 3279

Messagepar puce67 » ven. 05 juin 2009, 14:14

Le volume cela peut être n'importe quoi, une cuillère, un bouchon... Moi comme récipient, je préfère les gobelets de boisson en plastique transparent, ce n'est pas chère, c'est jetable après avoir repiqué la souche...

Sinon les conseils de Fibulle répondent aux autres questions.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités