comande 2296

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

olestfou
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 janvier 2006, 01:06
Localisation : besancon 25
Contact :

comande 2296

Messagepar olestfou » mer. 30 avril 2008, 18:41

comande bien recu le sac de daphnie etait ecrasé merci la poste mais bon t inquiete pas il en reste une trentaine sa devrait aller merci a bientot
j ai quelques aquariums et cela fait des années que j essai d elever des proies pour mes alevins mais sans reussite j espere que ca va changer grace a votre site super et votre magasin

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: comande 2296

Messagepar puce67 » mer. 30 avril 2008, 19:12

Je note pour t'en renvoyer...

Tu sais parfois, le facteur fait sa tournée en bicyclette et doit maintenir les enveloppes avec un élastique...

Généralement tout se passe très bien, et je dis encore un grand bravo à la poste pour sa rapidité et son savoir-faire...

Vous savez tous que les mêmes envois avec un autre mode coûtent beaucoup plus cher... et ne pourrait pas se faire pour des petites quantités comme je le fais actuellement. Du coup tout le monde s'y retrouve, la poste me vend des timbres et produit un service de qualité, et vous, vous ne payez pas trop cher en frais d'envoi...
Ainsi même un jeune peut avoir une souche pour démarrer son propre élevage et nourrir ses poissons... il dépensera moins pour une souche, avec les frais d'envoi, que pour un paquet de cigarettes ! et en plus cela arrive chez lui, directement !!! pas de déplacement à faire...

Bravo pour la Poste et tous ses intervenants !!
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

olestfou
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 janvier 2006, 01:06
Localisation : besancon 25
Contact :

Re: comande 2296

Messagepar olestfou » mer. 30 avril 2008, 21:51

je plaisantai en parlant de la poste j' en reviens pas de la rapiditée avec laquelle j'ais recus ma commande mais ne m'en renvois pas ca te fait du boulot en plus,je vais faire demmarer celles qui restent sa devrait aller je te remerci
olivier
j ai quelques aquariums et cela fait des années que j essai d elever des proies pour mes alevins mais sans reussite j espere que ca va changer grace a votre site super et votre magasin

olestfou
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 09 janvier 2006, 01:06
Localisation : besancon 25
Contact :

Re: comande 2296

Messagepar olestfou » jeu. 08 mai 2008, 22:20

bonjour,he ben tous va bien l'elsass est devenu bien vert dans mes trois bouteille faut dire qu on est gaté en soleil,et les daphnies se portent bien j en ais rajouter un peu que j ais trouvé dans une marre merci a la prochaine
olivier
j ai quelques aquariums et cela fait des années que j essai d elever des proies pour mes alevins mais sans reussite j espere que ca va changer grace a votre site super et votre magasin


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités