Merci Puce ;D

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Jeff2b
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 octobre 2006, 16:48
Localisation : Borgo
Contact :

Merci Puce ;D

Messagepar Jeff2b » mar. 13 mars 2007, 12:24

Bonjour Puce et tout le monde, merci j'ai reçu les souches de daphnies aujourd'hui tout va bien, merci pour les protections en carton, comme d'habitude parfait :D
à bientôt pour d'autres commandes les beaux temps arrivent l'elevage exterieur aussi.

Kissss @+++
jeff

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Merci Puce ;D

Messagepar puce67 » mer. 14 mars 2007, 11:00

Jeff2b a écrit :Bonjour Puce et tout le monde, merci j'ai reçu les souches de daphnies aujourd'hui tout va bien, merci pour les protections en carton, comme d'habitude parfait :D
à bientôt pour d'autres commandes les beaux temps arrivent l'elevage exterieur aussi.

Kissss @+++
jeff


Donc pour Jeff, il y avait eu un problème à la réception de la première commande. Sans doute que le facteur fait sa tournée en bicyclette et que les enveloppes sont attachées par un élastique. Il y avait des sachets éclatés. Je lui ai remplacé en ajoutant dans l'enveloppe un carton de protection. Cela avait bien marché.

Si c'est le même cas, merci de me le signaler lors de la commande. C'est ce qu'a fait Jeff dans sa deuxième commande et apparemment cela marche !!!
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Jeff2b
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 15 octobre 2006, 16:48
Localisation : Borgo
Contact :

Je confirme :D

Messagepar Jeff2b » mer. 14 mars 2007, 18:00

Absolument avec cette technique imaginée par Puce, les sachets sont bien protégés puisqu'ils arrivent chez moi (En Corse) en parfait état.
Donc pour ceux qui auraient des soucis... pensez-y. ;)

PS: Merci Puce :) ;)


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités