reçu commande

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

pirana93
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 20:57
Contact :

reçu commande

Messagepar pirana93 » jeu. 14 avril 2005, 20:47

salut puce
bien reçu le colis
mais petites questions:
la nouriture pour micro vers s'est pour un seul pot?
vers grindal faut il mettre la petite pelotte de laine dans la boite d
elevage ?
pas trouver beaucoup de vers a l'interieur
sinon continue site super
pirana93

nic
Site Admin
Messages : 982
Enregistré le : sam. 08 novembre 2003, 21:35
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10015
Localisation : Arnac Pompadour (Corrèze)
Contact :

Messagepar nic » jeu. 14 avril 2005, 21:19

La nourriture et la dose de microvers sont pour un pot. La nourriture va te permettre d'élever ta souche pendant un mois environ. Si tu veux faire plusieurs pots, tu pourras prélever des micorvers de la souche initiale quand celle-ci aura bien repris (d'ici une bonne semaine) et préparer ta propre nourriture (il y a plusieurs techniques dans le forum dans la partie microvers).
J'ai reçu moi aussi des grindals : ils sont dans la pelote. Tu mets la pelote dans ta boîte d'élevage. On a l'impression qu'il n'y a en a pas beaucoup mais je peux te dire qu'il y en a un bon paquet aujourd'hui agglutinés près des deux flocons d'avoine que j'ai mis. Il faut faire attention à ne pas trop nourrir : il ne faut pas que ça moisisse.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » ven. 15 avril 2005, 07:36

Oui, Nic a répondu tout juste.

Pour les Grindal, même si j'en mets beaucoup sur la pelote, dans l'heure qui suit, ils disparaissent dedans... Je sais que par habitude, on sent toujours l'arnaque, je pourrai par exemple envoyer des souches avec deux vers, ou même pas du tout ! Je pense même que cela a déjà été fait ailleurs...

Mais ta sécurité ici, avec aqualiment, c'est que si ta souche ne prend pas, je t'en renvoie une, à mes frais... Je l'ai toujours fait, je trouve que la vie est assez chère, si en plus on paie une souche 3,60 €, on a envie d'avoir une culture derrière.

Mais je précise qu'avec les espèces vendues en dose, je ne donne pas les explications d'élevage (sur papier). Plusieurs d'entre vous réclament. Il y a assez d'infos ici sur le site pour démarrer... La dose est vendue 1,80 €i je rajoute une feuille avec, (papier, encre, poids également pour les timbres), je peux fermer tout de suite...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités