Puce67 qui a besoin de vous !!!

Etes-vous satisfaits d'aqualiment et de ses proies ?
Aqua
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 janvier 2005, 18:34
Contact :

Messagepar Aqua » mer. 09 février 2005, 13:40

Pour l'instant je n'es rien commander :oops: mais j'ai reçu le petit échantillon, je l'es reçu le matin, mais comme je suis parti bosser, j'ai laisser l'enveloppe dans la cuisine de 13 h à 22 h du soir, et toutes les bebettes vivaient encore :D

Par contre suis pas content, mes poissons les dévores en moins de deux minutes ;)

Perso, même si c'est un échantillon, je suis satisfait du service, envellope à bulles, deux sachets " souder " comme chez les pros, pas de fuite au sac, bref parfait :D

Aprés niveau prix, les souches c'est pour le démarrage ?

Niveau Artemias, je peux en avoir 200 pour 1 euros 50 en magasin contre 1 euros 80 et 1 euros 40 de frais soit 3 euros 20 sa fait quand même 1 euros 70 de différence.

Gammares c'est introuvable, et je testerais bien pour mes tortues :D

Pour les souches, par contre c'est abordable :D
Bac 100 Litres.
Plecos, Rhinoderas, Guppys, Black Molly et 2 Tortues !

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 09 février 2005, 14:53

Oui, je sais que mes doses sont chères.

C'est difficile déjà de faire de la quantité en artémias d'élevage. Mais compare l'espérence de vie de mes artémias, envoyé simplement sous bulle plastique et ceux achetés dans le commerce mis dans le frigo puis ressortis, puis remis... C'est tout à fait différent...

En fait mes artémias sont souvent utilisés comme souche de démarrage pour débuter un élevage...

Il faudrait peut-être, pour une meilleure continuité, ne proposer que des souches de proies, à développer.

Seulement il y a des personnes qui n'ont pas la possibilité, ou pas le temps, ou pas l'envie d'élever de la nourriture et qui n'en trouve pas chez eux, en magasin... Je pense à ces personnes-là... Certaines ont recours à l'abonnement, cela revient un peu moins cher...

Je ne peux évidemment pas envoyer sans compter les frais d'envoi, il y a l'emballage en lui-même plus les timbres. Il m'arrive d'ailleurs de mettre plus de timbres que les frais demandés... Je pense que certains d'entre vous ont remarqué... De plus, si tu vas jusqu'au magasin en voiture juste pour chercher des artémias, les 1,40euros sont vite dépensés en essence, à moins que le magasin soit à côté et que tu ailles à pieds.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Scalaire
Requin blanc
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 03 octobre 2003, 01:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Messagepar Scalaire » mer. 09 février 2005, 23:16

Aqua a écrit :Pour l'instant je n'es rien commander :oops: mais j'ai reçu le petit échantillon, je l'es reçu le matin, mais comme je suis parti bosser, j'ai laisser l'enveloppe dans la cuisine de 13 h à 22 h du soir, et toutes les bebettes vivaient encore :D

Par contre suis pas content, mes poissons les dévores en moins de deux minutes ;)

Perso, même si c'est un échantillon, je suis satisfait du service, envellope à bulles, deux sachets " souder " comme chez les pros, pas de fuite au sac, bref parfait :D

Aprés niveau prix, les souches c'est pour le démarrage ?

Niveau Artemias, je peux en avoir 200 pour 1 euros 50 en magasin contre 1 euros 80 et 1 euros 40 de frais soit 3 euros 20 sa fait quand même 1 euros 70 de différence.

Gammares c'est introuvable, et je testerais bien pour mes tortues :D

Pour les souches, par contre c'est abordable :D


Je dirais que tu as de la chance d'avoir un magasin pas cher.

DooM
alevin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 28 novembre 2004, 22:01
Contact :

Messagepar DooM » lun. 21 février 2005, 22:38

salut puce :)
moi perso j'ai fait qu'une commande : souche d'enchytrées et daphnies, et par ta gentillesse j'ai recu 2 belles plantes :)
loa souche d'enchytrées se porte merveilleusement bien, par contre pours les daphnies j'ai arreté trop dur pr moi, a manier de l'eau, trouver de l'eau verte, etc. :(
et j'ai eu également la surprise de recevoir tes echantillons :) je n'ai malheuresement pu recupérer que les gammares (je pense que c'est ceux la que j'ai pur ecupérer, pas sur) car un des sachets s'est percé et toutes les bebetes étaient mortes asphyxiées ds le papier d'impression du nom des bébettes.

Je recommande souvent a des amis cherchant de la nourriture vivante ton site;

en ce qui me cocnerne, je trouve les prix abordables et le service de qualité, ainsi que le sav, même si je n'en ai pr l'instant pas eu recours :)

donc, je pen,se que ton activite a de beaux jours devant elle, par contre je pense que tu n'exploite pas pleinement ton produit, c'est dommage.

Pourquoi ne pas créer un portail du genre e-aquario.com premettant directement de commander par cb ou cheques directement sur le site au lieu de passer par le bon de commande a envoyer par message pv sur le forum, ce que certaines personnes pourraient trouver pas très "pro". Il existe de nombreux script de portails gratuits et très bien fait, si tu veux plus d'infos puce, demande moi par mp :)

a+ et bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mar. 22 février 2005, 08:12

DooM, tu es gentil. Mais je me suis déjà renseignée au sujet du paiement par CB.

Personnellement, j'ai des réticenses à régler par CB sur le net. Je me mets à votre place et je ne me sentirai pas rassurée.

Ce service en plus n'est nullement gratuit : je dois pour cela avoir une carte bleue, et ce n'est pas aussi simple qu'on le prétend. Pour avoir le meilleur prix, je suis obligée de veiller aux moindres dépenses et éviter les frais supplémentaires...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

DooM
alevin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 28 novembre 2004, 22:01
Contact :

Messagepar DooM » mar. 22 février 2005, 21:48

ok mais il y a alors d'autres paiments comme le cheque qui peut très bien fonctionner (je pense que c'est ce que tu utilises actuellement) et qui n empeche pas de faire un portail pour directement acheter sur ule site, avec un caddie, etc.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mar. 22 février 2005, 21:58

Cela m'obligerait de faire un deuxième site.

Un seul représente beaucoup de temps, si il y a la maintenance de 2 sites...

Mais je comprend ce que tu veux dire.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Scalaire
Requin blanc
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 03 octobre 2003, 01:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Messagepar Scalaire » mar. 22 février 2005, 23:23

Le systéme de paiement en ligne, il y a des frais importants en regard du prix des bestioles de Puce, cela ne serait pas intéressant.

Aqua
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 janvier 2005, 18:34
Contact :

Messagepar Aqua » lun. 28 février 2005, 16:44

Pour un portail tu px utiliser php Nuke ( gratuit ) qui se télécharge sur -http://www.phpnuke-europe.org/index.html tu peux même ajouter si mes souvenirs sont bons un systhéme de boutique avec panier qui est appeller modules lui aussi gratuit, de plus si la carte bleu te coute trop cher pourquoi ne pas faire les compte PayPal, tu trouveras des infos ici : https://www.paypal.com/fr/ .

Je connais bien son fonctionnement et c'est plus simple à installer que phpBB, si sa t'intéresse je peux t'aider pour l'installation et le fonctionnement de phpNuke.
Bac 100 Litres.

Plecos, Rhinoderas, Guppys, Black Molly et 2 Tortues !

bourriquet69
Nouveau membre
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 03 novembre 2005, 23:36
Localisation : sud est de lyon
Contact :

Messagepar bourriquet69 » jeu. 03 novembre 2005, 23:56

bonsoir tout le monde :)
grace aux messages vus sur les forums, j'ai atteri sur ce site bien sympa et bien complet, et je viens de passer ma premiere commande, meme si je pouvais trouver des souches pres de chez moi (plus cheres) car ton travail est bien méritant puce67 :) c'est mes ptits poissons qui vont etre contents :D

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » jeu. 03 novembre 2005, 23:59

:lol:

Oui, tes poissons vont être contents !

Des petits mots gentils cela fait toujours plaisir. :)
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

roxane
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : lun. 19 septembre 2005, 09:07
Contact :

Messagepar roxane » mer. 09 novembre 2005, 16:57

bonjour puce,

je viens moi aussi t'apporter tout mon soutient pour ton boulot et même si j'ai moi même démarrer un élevage de tubi et de daphné grace à tes précieux conseils je continuerai à te passer des commandes de bébette que je n'élève pas dès que mes élevages suffiront à nourrir mes bettas.

D'abord parceque j'ai beaucoup de poissons à nourrir...
Puis parceque ton boulot est super et que c'est le minimum que je puisse faire en reconaissance de ce dernier.
J'apprécie beaucoup la qualité de tes envoies et n'ai jamais de problème.
En ce qui concerne le prix habitant en région parisienne je te garantie que je préfère acheter chez toi car chez mon petit aquariophile dans le 15 éme une dose coutait 8 francs il y a 2 ans et était bien loin de contenir autant de spécimen que les tiennes, quant aux grandes surfaces type truffaut elles font du congelé ce qui n'est pas du tout pareil pour les poissons notamment quand on fait de la repro.
De plus entre le fait que je deteste la voiture et les embouteillages je suis largement gagnante.

En ce qui me concerne en tout cas tu as gagné une cliente fidèle.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 09 novembre 2005, 17:37

Oui, dans le tarif aqualiment, il faut tenir compte qu'on ne se déplace pas pour aller chercher au magasin (parfois loin ici au moins 100 km aller-retour.) des bestioles... Cela arrive chez vous, si vous n'êtes pas là en journée cela attend dans la boîte, tout cela grâce à La Poste !

Si je dois expliquer mon travail à des non-avertis, on me regarde encore avec des gros yeux ! On ne comprend pas ce que je fais et quel en est l'intérêt...

Si j'ai commencé cela au départ pour moi, c'est que je ne voulais pas faire les 100 km en voiture pour aller chercher des bestioles.
Comme avec beaucoup de tâtonnements, j'ai trouvé certains trucs, j'ai pensé à vous en faire profiter... et tout cela pour ne pas m'ennuyer à la maison... Pour cela c'est gagné, aucun moyen de m'ennuyer en ce moment ! :badgrin:
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Scalaire
Requin blanc
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 03 octobre 2003, 01:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Messagepar Scalaire » jeu. 10 novembre 2005, 10:13

Je ne manque jamais de faire ta publicité

que ce soit lors de discussion entre aquariophile,

lors d'une bourse,

ou sur des forums,


lorsque la question vient sur la nourriture vivante, le plus souvent cantonné aux nauplies d'artémia pour beaucoup de personnes.


Je leur fais part des autres possibilités de nourriture vivante mais aussi de ton grand profesionnalisme, bien que ce ne soit qu'une activité d'amateur pour toi.

felicitations madame, et surtout merci !

tarzoon
Requin blanc
Messages : 378
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 14:44
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10019
Localisation : vaux le penil, 77
Contact :

Messagepar tarzoon » jeu. 10 novembre 2005, 14:06

c'est vrai t'es au top puce67 et en plus tu maintiens tellement de bestioles différentes, c'est pratiquement de la recherche scientifique que tu fais :lol: .
Franchement, chapeau bas !!
"Pêcheur - No-killer"


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Etude qualité d'aqualiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités