Commande d'ostracode
Posté : mar. 04 avril 2017, 10:34
Bonjour Puce
Et bonjour à tout le monde d'ailleurs, même si ce message s'adresse plus particulièrement à Puce.
J'avais une question au sujet des commandes d'ostracode, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre moyen de contact donc j'ouvre un poste :
J'apprecie grandement tout le travail que vous fournissez en mettant à disposition du plus grand nombre toutes ces petites bêtes, donc loin de moi l'idée de le dévaluer d'une quelconque manière que ce soit, mais je trouve qu'il se facture de manière, pour le moins... prohibitive. J'ai conscience de l'éventuelle rareté de vos produits et de la difficulté de maintenir une souche viable, mais tout de même, 580 € la souche d'ostracode ?!?
Blague à part, le prix, que j'imagine etre 5,80€ pour la souche d'ostracode, s'affiche sans décimale, et cette typo persiste dans le total de la commande (vous imaginez ma surprise quand j'ai vu ma commande s'élever à près de 600€ lors de la confirmation).
La question étant donc : comment est-ce que je passe commande ? Je la réalise malgré l'erreur de compte et je fait un virement de la bonne somme ? Ou j'attend que l'erreur soit réparée ?
Et bonjour à tout le monde d'ailleurs, même si ce message s'adresse plus particulièrement à Puce.
J'avais une question au sujet des commandes d'ostracode, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre moyen de contact donc j'ouvre un poste :
J'apprecie grandement tout le travail que vous fournissez en mettant à disposition du plus grand nombre toutes ces petites bêtes, donc loin de moi l'idée de le dévaluer d'une quelconque manière que ce soit, mais je trouve qu'il se facture de manière, pour le moins... prohibitive. J'ai conscience de l'éventuelle rareté de vos produits et de la difficulté de maintenir une souche viable, mais tout de même, 580 € la souche d'ostracode ?!?
Blague à part, le prix, que j'imagine etre 5,80€ pour la souche d'ostracode, s'affiche sans décimale, et cette typo persiste dans le total de la commande (vous imaginez ma surprise quand j'ai vu ma commande s'élever à près de 600€ lors de la confirmation).
La question étant donc : comment est-ce que je passe commande ? Je la réalise malgré l'erreur de compte et je fait un virement de la bonne somme ? Ou j'attend que l'erreur soit réparée ?