N'oubliez pas de valider la commande sur la boutique
Posté : lun. 17 février 2014, 18:40
Une erreur souvent fréquente : il faut confirmer la commande sur la boutique jusqu'à obtenir votre numéro de commande, sinon, elle n'apparaît pas ici...
Cette semaine par exemple j'ai trois paiements dont les commandes n'ont pas été validées, dans ce cas, je recherche pour trouver l'adresse email correspondante... parfois j'ai plusieurs homonymes, surtout si dans l'intitulé du virement, il n'y a pas toujours le prénom...
Sur les trois commandes, l'un est un virement, les deux autres des chèques...
L'un d'entre vous que j'ai contacté par mail, par exemple, dit qu'il a passé commande, qu'il n'est pas content parce que je ne trouve pas sa commande : mais comme il n'a pas validé la commande, elle n'apparaît pas ici...
Sur l'un des deux chèques, je n'ai même pas la personne dans le fichier, aussi, je ne peux pas la contacter par mail... j'ai mis un message sur le forum, si la personne ne me contacte pas je renverrais le chèque à l'adresse.
Cette semaine par exemple j'ai trois paiements dont les commandes n'ont pas été validées, dans ce cas, je recherche pour trouver l'adresse email correspondante... parfois j'ai plusieurs homonymes, surtout si dans l'intitulé du virement, il n'y a pas toujours le prénom...
Sur les trois commandes, l'un est un virement, les deux autres des chèques...
L'un d'entre vous que j'ai contacté par mail, par exemple, dit qu'il a passé commande, qu'il n'est pas content parce que je ne trouve pas sa commande : mais comme il n'a pas validé la commande, elle n'apparaît pas ici...
Sur l'un des deux chèques, je n'ai même pas la personne dans le fichier, aussi, je ne peux pas la contacter par mail... j'ai mis un message sur le forum, si la personne ne me contacte pas je renverrais le chèque à l'adresse.