poste restante

Vos questions
mitch
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 février 2006, 16:40
Localisation : Strasbourg
Contact :

poste restante

Messagepar mitch » sam. 08 septembre 2007, 19:02

bonjour,

je vais surment commander deux souches de daphnies, je pense qu'il n'y a pas de problème à me faire livrer le colis à la poste (en poste restante)?
et puis en passant ... si je fais un virement dimanche, ma commande sera déja expédié lundi, ou dans une semaine ?

merci :)

Avatar de l’utilisateur
marc
Administrateur
Messages : 3076
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 15:37
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : Villeneuve d ascq 59
Contact :

Messagepar marc » sam. 08 septembre 2007, 19:16

Bonjour,

Il faut plusieurs jours pour que le virement arrive à destination, donc pour ce lundi c'est sans espoir !

Puce67 devrait pouvoir par expérience être plus précise sur le délai qui ne dépend pas d'elle mais des banques. De plus, elle reprend les livraisons à partir de ce lundi, je suppose que la liste des commandes en attente est importante !
Cordialement, marc.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 10 septembre 2007, 08:04

En effet, c'est la reprise et il y a du boulot pour aujourd'hui...

Le virement sur le compte mets plusieurs jours, si c'est international, c'est encore pire...

Je pense que le plus rapide est soit le chèque envoyé par la poste, ou le virement déposé à la poste car le compte est de la banque postale.

Pour éviter les frais, il faut faire un paiement direct à la poste et me signaler le jour du versement et le montant par mp ou par mail car il me semble qu'il n'y a pas possibilité dans ce cas de mettre une correspondance. Il faut que je retrouve la personne pour libérer la commande en instance... Cela n'est possible que pour les paiements effectués en France.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités