treve hivernale

Ici vous pouvez poser vos questions sur les abonnements d'envois de proies vivantes.
jay38
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 31 août 2012, 16:06
Contact :

treve hivernale

Messagepar jay38 » jeu. 14 novembre 2013, 15:13

Bonjour, j'hésite encore entre un abonnement et des souches, sachant que ce serait essentiellement pour des killis (6 adultes et plusieurs alevins).
Je voulais déjà savoir dans un premier temps si vous comptiez stopper les envois pendant l'hiver (j'habite en isére).
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: treve hivernale

Messagepar puce67 » dim. 24 novembre 2013, 19:43

jay38 a écrit :Bonjour, j'hésite encore entre un abonnement et des souches, sachant que ce serait essentiellement pour des killis (6 adultes et plusieurs alevins).
Je voulais déjà savoir dans un premier temps si vous comptiez stopper les envois pendant l'hiver (j'habite en isére).
Cordialement

Je n'arrête pas les expéditions à cause de l'hiver, mais à cause qu'il faut préparer entre autre la venue du père Noël...
Ici en Alsace, il y a beaucoup à faire en décembre, la maison à décorer, les petits gâteaux à faire, préparer la fête.
Je suis grand-mère depuis peu ! alors, je souhaite voir ce petit encore une fois cette année (il est loin d'ici)

Je pensais arrêter la semaine du 16/12 mais comme j'ai entendu l'annonce d'un préavis de grève de la poste le 12/12 j'ai avancé la date.

Sinon, au point de vue température, il n'y a que lorsque cela descend de -15° à -20 ° que je suspens les expéditions. Cela fait plusieurs années que ce n'est pas arrivé, juste un différé d'une semaine parfois.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


Retourner vers « Abonnement proies pour la France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité