Comment marche l'abonnement d'envois de proies ?

Ici vous pouvez poser vos questions sur les abonnements d'envois de proies vivantes.
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Comment marche l'abonnement d'envois de proies ?

Messagepar puce67 » ven. 26 mars 2010, 17:30

C'est une formule pour recevoir plusieurs fois des proies en ayant envoyé la commande qu'une fois. Les proies arrivent à date déterminée à l'avance, dans un choix précisé par le demandeur dans la limite des possibilités de l'élevage.

Beaucoup d'entre vous ont expérimenté cette formule mise en place depuis plus de 6 ans. Apparemment cela leur a plu. J'ai plusieurs personnes fidèles depuis plusieurs années.

Le tarif est plus avantageux que les souches. Ce sont des doses qui sont expédiées, destinées à nourrir directement les poissons. Cela intéressera les personnes qui n'ont pas le temps ou tout simplement, pas envie d'essayer d'élever les proies.

Autre précision : je n'encaisse pas le chèque tout de suite. J'attends d'avoir fait la moitié des envois...

Si une espèce vient à manquer, je remplace par une espèce équivalente en taille pour ne pas différer l'envoi. J'essaie de faire au mieux au moment de l'envoi.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abonnement proies pour la France »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités