Chrononutrition

A petits bobos, petits remèdes pour y remédier... Soulageons un peu la sécurité sociale !
Parlons de nos expériences diverses...
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Chrononutrition

Messagepar puce67 » mar. 14 août 2012, 14:25

Je suis en train de tester sur moi-même la Chrononutrition.

J'ai commencé fin juin, donc il y a à peu près 1 mois et demi.

Le premier mois, j'ai appliqué les principes de bases, en touriste, sans peser, sans trop faire attention aux quantités. Manger du fromage au petit déjeuner, je m'y suis habituée maintenant, je trouve même que le fait d'en manger le matin, je ne suis plus tentée d'en reprendre dans la journée.

Pour savoir de quoi il en retourne, j'ai tapé Chrononutrition sur Google, et j'ai pu voir un reportage passé ultérieurement sur TV5, (il me semble) à ce sujet.

Depuis, j'ai acheté un livre avec le programme et quelques recettes, au supermarché, (15 euros)

En un mois et demi, je suis avec 3 kilos en moins, sans avoir de faim, ni d'envie alimentaire, pas d'écarts donc.

Ce n'est pas un régime mais une façon de s'alimenter.

Je précise qu'en plus je me suis remise au sport, 1/2 heure environ chaque matin, et que je remarque que depuis que j'ai 3 kilos en moins, je me déplace plus facilement, je n'ai plus mal aux genoux. Mon but est de perdre encore 5 kgs cette année, en douceur...

Si vous-même vous avez des questions, si vous suivez également cette façon de s'alimenter, vous pouvez témoigner... ce ne peut être qu'une aide aux autres personnes en quête d'une solution à leur problème de santé, car un surpoids amène toujours d'autres inconvénients ultérieurement.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Retourner vers « Petits remèdes naturels pour se sentir en forme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités