abcircle

A petits bobos, petits remèdes pour y remédier... Soulageons un peu la sécurité sociale !
Parlons de nos expériences diverses...
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

abcircle

Messagepar puce67 » ven. 10 décembre 2010, 18:26

quelqu'un a-t-il essayé cet appareil en vente souvent sur la télévision ?

si oui, en êtes-vous contents ?

Avez-vous vu un résultat et en combien de temps ?
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
marc
Administrateur
Messages : 3076
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 15:37
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : Villeneuve d ascq 59
Contact :

Re: abcircle

Messagepar marc » ven. 10 décembre 2010, 21:50

J'ai faillis l'acheter il y a plusieurs mois mais j'ai hésité après avoir lu un article d'un médecin qui disait que l'utilisation pouvait provoquer des problèmes au niveau de la colonne vertébrale (les mouvements latéraux à répétition ne sont pas naturel).

J'avais également trouvé sur plusieurs forums que les genouillères étaient très dure et très inconfortable a tel point que l'appareil était inutilisable au delà de 10 minutes.

Trouvant le prix élevé, j'avais cherché un appareil d'occasion et trouvé un site de vente de particuliers à particuliers sur lequel il y avait une centaine d'annonces pour cet appareil. Je me suis dis que si autant de gens souhaitaient s'en débarrasser, ça ne devait pas être très efficace !

On le trouve régulièrement en hypermarché mais il n'y a jamais de modèle de déballé permettant un essai.
Cordialement, marc.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: abcircle

Messagepar puce67 » sam. 11 décembre 2010, 09:55

Je l'ai acheté le 25 novembre 2010, en promo en supermarché...

C'est vrai que ce n'est pas confortable pour les genoux... car depuis, je l'utilise tous les jours.

Je l'ai payé 149.90 euros, moins 10 euros de remboursement carte soit 139.90 euros, l'appareil, plus le compteur et un cd.

Pour le moment au point de vue mesures, et poids, je n'ai pas constaté de changement.

Je l'ai utilisé au début au premier niveau (plate-forme la plus basse) pendant 3 mn comme c'était conseillé pour les débutants.
Je suis passée peu à peu à 12 mn, toujours au même niveau de difficulté.

Hier j'ai augmenté d'un cran, le plateau, pour élever la difficulté, et fait quand même 12 mn.

Ce que je peux remarquer c'est qu'au point de vue calories, j'augmente mon score... au début des 12 mn, c'était 50 calories, aujourd'hui j'ai dépassé les 70 calories toujours avec 12 mn. Ce qui veut dire que je fais plus de mouvements.

Pour le moment, je n'ai pas mal au dos, seulement aux genoux, je vais voir pour améliorer le contact en posant des "genouillères maison"... Il faut que je réfléchisse comment faire...

12 mn, on peut toujours caser dans une journée... c'est le point positif.

Je vous tiendrais honnêtement au courant de l'évolution de cette utilisation. Sur la notice, il est conseillé de l'utiliser 5 jours par semaine, donc de faire 2 jours de repos. Je ne sais pas si c'est très important ces deux jours d'arrêt.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: abcircle

Messagepar puce67 » jeu. 30 décembre 2010, 18:14

constat après 1 mois d'utilisation :

J'ai utilisé abcircle 5 jours par semaine, 12 mn par jour. Je me suis mesurée au départ à la taille, et pesée. Il n'y a aucun changement au point de vue mesure, donc j'en déduis que ce n'est pas miraculeux, comme c'est annoncé sur la TV...

Je viens, depuis deux jours de passer au cran supérieur, donc le troisième niveau, c'est vrai que c'est plus difficile, je rame pour arriver à 12 mn... au lieu de dépenser 80 calories en une séance, j'en dépense 70 !

Je pense qu'il faut passer à d'autres exercices d'abdominaux, pour avoir un résultat... En même temps, j'ai fait attention à mon alimentation, n'ai fait aucun excés, j'ai même perdu 3 kgs, en un mois (dont 1 kilo perdu pendant les fêtes de Noël !)

Sans doute que je suis en meilleure forme grâce à ces 12 mn d'exercice, mais ce n'est pas contrôlable... 1/2 heure de marche par jour, aurait sans doute eu le même effet.

Je continue l'expérience, donc avec le troisième niveau... il faut peut-être insister !

Si vous-même testez un autre appareil, ou le même, merci de commenter vos expériences...
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


Retourner vers « Petits remèdes naturels pour se sentir en forme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités