un souci avec mes grindal

(Substrat). Vos questions, nos observations…
veda
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 février 2009, 16:08
Contact :

un souci avec mes grindal

Messagepar veda » lun. 02 février 2009, 12:25

bonjour étant nouveau et novice dans l'élevage de grindals,j'ai voulu me lancé dans la reproduction donc j'ai acheté une souche sur le site !! j'ai suivi les recommandation de démarage ,j'ai mis de la mousse des bois mais cela n'as rien donné pas de vers a l'horison!! pour en etre sur j'ai fait trempé la mousse dans de l'eau pour vour si il y avait des vers qui remonté en surface ,un seul vers été la!!! alor j'ai changé la mousse contre de la wouaht que je met dans ma pompe de mon aquarium !! cela vas t'il changé quelque chose ? j'ai regardéla souche recu j'ai vu 2 a3 vers dans la laine ,ma souche vas t'elle repartir? merci a tous ceux qui me repondront!!
amicalement veda!!

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13456
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: un souci avec mes grindal

Messagepar puce67 » lun. 02 février 2009, 18:02

Dans chaque souche de Grindal, je mets deux pipettes de vers. Donc il y a forcément plus que 2 vers ? Aussitôt après avoir mis les vers, je les vois, mais 1/2 heure après, ils s'inscrustent dans la laine, et je ne les vois plus.

Ils sont cachés dans la mousse des bois, une semaine ne suffit pas pour les voir. Qu'as-tu fait de ta mousse des bois,là où tu avais ensemmencé les Grindals ?

Il faut être patient, dans la vie, on obtient rien de bien en voulant aller plus vite que la musique...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

veda
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 01 février 2009, 16:08
Contact :

Re: un souci avec mes grindal

Messagepar veda » lun. 02 février 2009, 19:09