Dapnies et lumière

Les daphnies nagent en eau douce mais on trouve des espèces en eau saumâtre. Elles apprécient la compagnie d'escargots, d'aselles, de tubifex ...
Vos questions, nos observations…
Avatar de l’utilisateur
napo
Requin blanc
Messages : 1337
Enregistré le : mar. 11 mai 2004, 15:59
Localisation : pres d Epernay
Contact :

Messagepar napo » mar. 21 décembre 2004, 14:30

Moi pareil, j' ai un bureau ou je mets mes bouteilles, mes bacs (j' ai un copain qui est chaudronnier plastique alors ca aide), ma boule a PR (sans PR mais des ostracodes dés ce soir).

Mais j' avais, avant de connaitre Puce, des grindall que je savais pas récolté efficacement et la "mare" a canard (en fait une vieille baignoire ou les larves de moustiques pullulaient).

Scalaire
Requin blanc
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 03 octobre 2003, 01:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Messagepar Scalaire » mar. 21 décembre 2004, 19:28

doudou1733 a écrit :Moi pareil, sur la table de la cuisine! ( qui ne sert que à ça)

Et moi c'est de la fautes de puce, des bidon de 5 litres, des pot de micro vers, des trucs des machins.....

Quand on viens chez moi je dit toujours de venir visiter mon labo, tout le monde reste bete devant mon labo. Et j'en suis fiére quand il est rangé.

MERCI PUCE ;)


c'est pas rangé, parce que de toute façon il n'y a pas la place pour ranger tous les bidons, normal c'est un simple studio.

Mais c'est pas grave, de toute façon Y a déjà plein d'aquariums, alors c'est pas quelques bidons de plus :badgrin:

doudou1733
Requin blanc
Messages : 1479
Enregistré le : sam. 20 décembre 2003, 10:55
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=10008
Localisation : cherbourg-octeville, dans la manche, en normandie !
Contact :

Messagepar doudou1733 » mar. 21 décembre 2004, 19:35

Ouai, jvais faire une photo de mon labo vous allez voir ! ;)
DouDou


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Daphnie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités