probleme

Les artémias sont des crustacés vivant en eau salée (30 gr/L), ils deviennent adultes en 10 à 20 jours selon la qualité et la quantité de nourriture, ils peuvent atteindre une taille de 10 à 12 mm. Le cyste (œuf) a une taille de 200 à 300 microns et éclos après ~ 24 heures, on l’appelle à ce stade un nauplius.
Insector
Nouveau membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 18:46
Localisation : Blotzheim
Contact :

probleme

Messagepar Insector » dim. 26 novembre 2006, 19:00

voila,j'ai debuter un elevage d'artemia(j'en avait deja debuter un auparavant)et j'ai plus de liquizell,est ce qu'on peut leurs donner autre chose?!quelque chose qu'on a courament chez soit?merci d'avance pour toutes vos reponses

amicalement Insector :D

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13463
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 27 novembre 2006, 08:13

Tu peux leur donner de la levure de boulanger (pas la levure chimique) en petite quantité.

Tu peux également, pour compenser l'évaporation utiliser l'eau verte obtenue en astiquant les vitres de ton aquarium. (si c'est d'eau douce)

Pour cela, il faut avoir un petit récipient d'eau à part, et un morceau de perlon. Tu frottes l'intérieur de ton aquarium avec le perlon, et tu rinces celui-ci dans le petit récipient... Tu sera étonné d'obtenir une eau très colorée verte, ou brune suivant les algues que tu as dans l'aquarium.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Insector
Nouveau membre
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 18:46
Localisation : Blotzheim
Contact :

Messagepar Insector » lun. 27 novembre 2006, 18:53

Ok merci :D


Retourner vers « Artémia Salina »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités