Promotion de la 1ère semaine de mai 2005

Proposition d'une espèce à prix avantageux, une fois par mois. A consulter !
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Promotion de la 1ère semaine de mai 2005

Messagepar puce67 » mer. 04 mai 2005, 13:36

Cette semaine, j'ai joint à toutes les commandes un bon avec parrainage.

Que s'agit-il ? Vous avez un bon de commande à transmettre à un autre aquariophile. J'ai mis juste votre nom et prénom sur la case parrainage. Lorsque je recevrai une commande avec parrainage, je vous enverrai un échantillon de proies vivantes gratuit.

Ceci est un essai, je verrai si l'opération intéresse des personnes...

J'avais envoyé à deux personnes, mais elles n'ont pas donné de suite.

virginie
Nouveau membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 mars 2005, 14:30
Localisation : près de Grenoble - Isère
Contact :

Messagepar virginie » mer. 04 mai 2005, 13:40

J'ai l'intention à la bourse de Cran-Gevrier (si j'arrive à m'inscrire :oops: ) de me débarraser de pas mal de matériel dont je n'ai plus l'usage, et en même temps, de "vendre" des souches de micro-vers, et je pensais donner avec le bon de parrainage que tu m'as envoyé. Je peux en faire des photocopies ? Si cela te gêne, n'hésite pas à me le dire.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mer. 04 mai 2005, 16:46

Tu as mon autorisation !

C'est l'occasion de faire connaître aqualiment !

Bien sûr suivant le nombre de bon de commande retournés, avec ton parrainage, l'échantillon se transformera en plus graannnd !

Merci à l'avance.

Scalaire
Requin blanc
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 03 octobre 2003, 01:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Messagepar Scalaire » mer. 04 mai 2005, 22:14

Je fais déjà la promotion de Aqualiment, sur les forums assez souvent, quand il y a des questions sur les proies vivantes.

Avatar de l’utilisateur
arctus
alevin
Messages : 47
Enregistré le : mar. 22 juin 2004, 18:19
Localisation : provins et haguenau-oberhoffen
Contact :

Messagepar arctus » jeu. 05 mai 2005, 00:40

Scalaire a écrit :Je fais déjà la promotion de Aqualiment, sur les forums assez souvent, quand il y a des questions sur les proies vivantes.


idem, pour moi c'est la référence, va falloir que je recommande un jour d'ailleurs ;)

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » jeu. 05 mai 2005, 07:52

Je fais cet essai de parrainage cette semaine, voir ce que cela donne, si cela marche, j'étendrai l'opération aux membres qui ont commandé plusieurs fois par exemple cette année... Je ne sais pas encore exactement quelle sélection...

Je sais seulement, que les deux bon de commande avec parrainage envoyés à deux abonnés ne sont pas revenus. Il est possible que cela n'intéresse personne après tout...

Vous voyez, mon travail est vraiment complet, et j'apprends sur le tas... essai de promotion, étude de marché... pas moyen de m'ennuyer ! :badgrin:

virginie
Nouveau membre
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 mars 2005, 14:30
Localisation : près de Grenoble - Isère
Contact :

Messagepar virginie » jeu. 05 mai 2005, 08:46

Je profite de ce post sur le parrainage pour demander à Puce l'autorisation de reprendre le texte d'avertissement sur le "sosie" du cyclope, car suite à mon démarrage d'élevage de proies vivantes (l'origine est mentionnée, avec l'adresse du site), j'ai pondu un article sommaire pour notre "gazette" associative, et je touche trois mots sur les cyclopes : je peux reprendre le texte en rouge (en citation avec adresse de la page) ?
Ca fait de la pub pour le site, et avec quelques autres membres de l'asso qui ont aussi des élevages, on commence à faire des émules ou en tout cas à avoir des questions :D . L'article arrivant, ça peut en décider certains à franchir le pas.

thebolet
alevin
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 22 juillet 2004, 15:26
Localisation : Doubs
Contact :

Messagepar thebolet » jeu. 05 mai 2005, 10:46

Perso, j'ai bien reçu le bon de parrainage, mais je ne connais qu'une personne paqqionné d'aquariophilie, et il est déjà membre (à 17a la plupart pensent a autre chose ) :?
Mais bon je vais essayer de convertir ma grand-mère, comme ça elle élève pour le plaisir, et moi jai plus qu'à nourrir ... :badgrin: (à étudier...)
Cordialement,
Fabien

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » jeu. 05 mai 2005, 13:37

Tu sais, tu serais étonner : les grand-mères ont le temps, si elles ont encore de bons yeux, ou des bonnes lunettes, il y en a certaines que je connais qui s'y sont mises, et elles n'ont pas de poissons !!!

L'une a un bocal avec des daphnies dans sa cuisine. L'autre a des eiseniella dans un abri-bois et les nourrit avec les déchets de la cuisine ! Juste comme cela, pour voir... :badgrin:

banastre
Requin blanc
Messages : 430
Enregistré le : mar. 22 février 2005, 11:21
Localisation : Laneuveville
Contact :

Messagepar banastre » ven. 06 mai 2005, 17:05

(à 17a la plupart pensent a autre chose ) :?


penser à plusieurs choses ne peux pas nuire à l'activité cérébrale :lol: :lol:

slipknot
alevin
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 12 mai 2005, 08:38
Localisation : seine et marne
Contact :

Messagepar slipknot » sam. 21 mai 2005, 21:21

Moi je connais une personne qui attend pour commandé d'avoir un bon de parrainage.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Promotions de la semaine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité