Présentation

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Julien21
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 août 2023, 04:59
Contact :

Présentation

Messagepar Julien21 » mar. 08 août 2023, 05:57

Salut à tous,

Je suis Julien, un passionné d'aquariophilie depuis plusieurs années. Mon magnifique aquarium abrite une variété fascinante de poissons exotiques et de plantes aquatiques. J'ai également la chance d'avoir un fidèle compagnon à quatre pattes, mon chien, avec qui je partage de nombreuses aventures en plein air. Pour garantir le bien-être de mon chien et de mes autres animaux, je suis abonné à un service de taxi animalier qui nous permet de voyager en toute sécurité et confort. En tout cas, je vous remercie pour l'accueil et j'ai hâte de faire votre connaissance.

Merci.

Torikon
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 19 août 2023, 20:58
Contact :

Re: Présentation

Messagepar Torikon » sam. 19 août 2023, 21:06

Je suis torikon. Je suis un passionné d'aquaaliments. Malade pendant plusieurs années, j'ai découvert l'aqua-alimentation et çà a apporté beaucoup de bonnes choses pour moi et pour mon organisme. https://pharmacie-relais.com/

Claude63
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 novembre 2015, 15:40
Contact :

Re: Présentation

Messagepar Claude63 » mar. 22 août 2023, 11:41

Bonjour,

Je suis un passionné de l'aquariophilie et possède aussi un Gecko à crête.
J'ai eu plusieurs aquariums, mais je préfère le nano aquarium avec des killies ou rasbora galaxy.
Depuis peu, j'ai commencé un petit aquarium pour Tubifex et Daphnies
Le plus compliqué reste l'approvisionnement de souches.
En Belgique, j'ai reçu des souches de Daphnies en très petites quantités ... [ne venant pas d'aqualiment, car je ne parviens pas à commander]

Bonne journée,
Claude


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités