Bonjour à tous.

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
nicolasD
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 10 août 2014, 12:53
Contact :

Bonjour à tous.

Messagepar nicolasD » dim. 10 août 2014, 13:06

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car ça fait longtemps que la nourriture vivante de nos petits protégés m’intéresse très fortement .
Je pèche régulièrement pour mes poissons ( tubifex , larves de moustiques , vers de vases , ... ) donc c'est pour en savoir encore plus que je me suis inscrit . Et aussi parce que suite à une pêche au tubifex dans une marre , j'ai infesté mes aquarium en ce que je pense être des paramécies ( à confirmer ici chez les pros).

Sinon à part ça , je m'appelle Nicolas et je viens de Belgique ( en région Liégeoise pour ceux qui connaissent ) et je possède des aquariums depuis deux ans. Un 240 litres et un 60 litres respectivement peuplé de un couple d'Apistogramma sp Jurua et de Poecilia wingei Campoma 2011 "blue star" ,un 20 litres avec des red cherry ainsi que un autre 20 litres avec des fundulopanchax Nigerianus Misaje.

Voilà , en espérant apprendre beaucoup parmi vous et que vous allez m'aider dans la résolution de me problème. :lol:

A bientôt sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Bonjour à tous.

Messagepar puce67 » mar. 19 août 2014, 06:57

Bienvenue sur aqualiment.

Je rentre d'un long week-end, c'est pour cela que j'ai tardé à répondre... je reviens de Toulouse, et il y avait beaucoup de monde sur la route hier... Je t'ai répondu sur l'autre topic pour tes infusoires.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités