Un bonjour d'Alsace !

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Opale de Feu
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 septembre 2011, 15:07
Contact :

Un bonjour d'Alsace !

Messagepar Opale de Feu » mar. 20 septembre 2011, 18:16

Le titre dit "Bonjour", mais c'est déjà l'heure du "Bonsoir" :D

Petite présentation rapide : Je suis une fille, j'habite à Strasbourg, j'ai 22 ans, je suis maquilleuse professionnelle en beauté et effets spéciaux et passionnée par l'univers naturel ! J'ai d'ailleurs quelques petits monstres dans mon appart' ( et si mon cher et tendre ne me surveillait pas, j'en aurais bien plus ! )

J'ai donc 2 perruches Calopsittes, un couple ( bien que pour l'instant ils ne se supportent pas trop ), dont la femelle, nommée Doku, est apprivoisée et très pot de colle. Son "copain", nommé Kuja, est sauvage, mais je l'apprivoise de jour en jour. Ils vivent en liberté dans l'appartement quand nous sommes présents, mais regagnent leur volière fermée pour la nuit et quand nous partons, pour des raisons évidentes de sécurité. Mon chéri, quand à lui, a une lapine naine teddy qui se balade quand on est la pour la surveiller ( elle a un sacré caractère et n'hésite pas à profiter du moindre moment d'inattention ).

Et l'aquarium dans tout ça ?!??!

N'ayant pas la place pour plus grand, j'ai un 54L, qui s'est trouvé une très bonne place dans la salle de bain, bien en vue depuis la baignoire :lol:
Il tournait depuis 4 ans, mais quelque chose à déconné quelque part, et les décès se sont succédés, j'ai donc décidé de le refaire totalement, et il est a présent en train de finir son cyclage. Je n'ai pas encore de choisis de population, mais je suis ici pour prévoir leur futur nourriture :D Qui avant leur arrivée servira à retaper l'unique femelle Poecilia Endler's et sa portée que j'ai réussi a sauver de la précédente population...


Voili voilou :)

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Un bonjour d'Alsace !

Messagepar puce67 » mar. 20 septembre 2011, 19:49

Bienvenue sur aqualiment !

Des Endler's dans un 54 litres, c'est un bon choix, je trouve surtout si ce sont les vrais type sauvage... (les mâles sont assez petits, très colorés, les femelles sans aucune couleur)
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Ae2olivier
poisson adulte
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 16 octobre 2008, 07:02
Contact :

Re: Un bonjour d'Alsace !

Messagepar Ae2olivier » mer. 21 septembre 2011, 06:51

Bonjour et bienvenue

Opale de Feu
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 septembre 2011, 15:07
Contact :

Re: Un bonjour d'Alsace !

Messagepar Opale de Feu » mer. 21 septembre 2011, 11:54

Bonjour !

Oui, mes Endler's sont des types sauvages, je tiens ma souche d'un membre de France-Vivipares, elle est pure :)

Mais je compte changer de population, la dernière femelle et ses alevins serons vendus quand ils commencerons à avoir des couleurs...

Merci pour l'accueil ! 8-[


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités