Crevettes

Discussions sur les aquariums et les poissons, les plantes, la décoration, reproduction de poissons...
Avatar de l’utilisateur
Statoo
Requin blanc
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 04 janvier 2004, 21:25
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Crevettes

Messagepar Statoo » mar. 03 août 2004, 12:25

Voilà, j'aimerais bien mettre des crevettes dans mes bacs mais je n'y connais pas grand chose :cry:

J'aimerais savoir si elles sont compatibles avec botia, scalaires, betta splendens, corydoras et tous les petits poissons (néons, danio, tanichtys ...).

Et de quoi se nourrissent-elles ? d'algues je sais mais faut-il rajouter un complément ?

Et puis j'aimerais avoir tous les conseils de ceux qui en ont ou qui en ont eu ;)

Merci d'avance

Steph

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mar. 03 août 2004, 12:37

A l'achat, sans rien y connaître, en étant pas conseillé par un vendeur connaisseur..., il faut bien regarder si elles ont des pinces à l'avant ou pas...

Les crevettes exclusivement détritivores non pas de pince à l'avant.

Celles qui ont des pinces, méfiance ! (en grandissant elles peuvent s'attaquer aux poissons)
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Statoo
Requin blanc
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 04 janvier 2004, 21:25
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Messagepar Statoo » mar. 03 août 2004, 12:42

Ok merçi Puce !

En parlant de ça, quelles sont les espèces les "meilleures" ! c'est à dire les moins difficiles à maintenir et les plus compatibles avec tout le reste ?

Steph

Avatar de l’utilisateur
Statoo
Requin blanc
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 04 janvier 2004, 21:25
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Messagepar Statoo » mar. 03 août 2004, 12:44