Qui est Puce ?

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 04 août 2003, 10:08

Il faut avoir quand même un mot de passe. Je pense que tu as voulu dire que tu ne l'as pas changé :p
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Waterproof
alevin
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 02 octobre 2003, 22:42
Localisation : 94 Boissy-Saint-Léger
Contact :

Messagepar Waterproof » jeu. 02 octobre 2003, 23:38

Xerxes a écrit :Ok ... moi c'est les orchidées :) le jardin ... je peux pas moman et popa ne veulent pas que je fasse un potager ;)


J'habite à Boissy-Saint-léger où est implantée la société Lecoufle qui semble être une référence européenne en matière d'orchidées et c'est vrai que durant leurs journées portes ouvertes la visite vaut vraiment le détour :shock:
Est-ce que tu les connais?
De quelle couleur sont les petits pois?
Les petits pois sont rouges!

babaorhum
alevin pré-juvénil
Messages : 135
Enregistré le : ven. 21 mars 2003, 20:44
Contact :

Messagepar babaorhum » ven. 03 octobre 2003, 09:41

waterprrof fais ressortir des message du fin fond du forum que j'avais pas eu le courage de lire :roll:

moi g 2 lapins aussi enfin une lapine et un lapin car le lapin comme toi devait etre une lapine j'ai du le faire castrer le pauvre car il commencé déjà a bcp harceler la femelle
dès que g 5 minute je mettrais des foto :D :D

Avatar de l’utilisateur
Xerxes
alevin pré-juvénil
Messages : 98
Enregistré le : ven. 21 mars 2003, 19:51
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Messagepar Xerxes » ven. 03 octobre 2003, 18:24

Oui oui je connais ... alors ils ont une réputation ... mais c'est tt ce qu'il reste !!! Ils n'ont plus grand chose d'original ... et en plus c'est extremement cher .... le paradis c'est la belgique et la hollande .... les orchidophiles francais qui connaissent on rapidement délaissé Lecoufle pour la belgique/hollande :) (parfois à moitié prix !)

Waterproof
alevin
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 02 octobre 2003, 22:42
Localisation : 94 Boissy-Saint-Léger
Contact :

Messagepar Waterproof » ven. 03 octobre 2003, 18:39

puce67 a écrit :Mais oui, je suis inscrite sur aquabase et sur forumaqua sous le pseudo Puce67.

Je trouve qu'il vaut mieux garder le même pseudo sur les trois forums. Ainsi c'est plus facile de reconnaître les personnes.

Et toi, as-tu changé de nom en changeant de forum ?


Je vais sur une dizaine de forums différents avec même pseudo et même password. J'ai juste 2 avatars que j'adapte en fonction du poids autorisé.
De quelle couleur sont les petits pois?

Les petits pois sont rouges!

Waterproof
alevin
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 02 octobre 2003, 22:42
Localisation : 94 Boissy-Saint-Léger
Contact :

Messagepar Waterproof » ven. 03 octobre 2003, 18:46

Xerxes a écrit :Oui oui je connais ... alors ils ont une réputation ... mais c'est tt ce qu'il reste !!! Ils n'ont plus grand chose d'original ... et en plus c'est extremement cher .... le paradis c'est la belgique et la hollande .... les orchidophiles francais qui connaissent on rapidement délaissé Lecoufle pour la belgique/hollande :) (parfois à moitié prix !)


J'ai effectivement constaté dans les jardineries que les orchidées que l'on trouvait parfois étaient effectivement moins chères, mais aussi assez banales.. :(
De quelle couleur sont les petits pois?

Les petits pois sont rouges!


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sujets libres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités