puce67 sur le net

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

puce67 sur le net

Messagepar puce67 » ven. 25 novembre 2011, 16:44

J'avais un peu de temps aujourd'hui, j'ai surfé sur le net; J'ai mis "puce67" sur Google.

J'ai été surprise par le nombre de réponses, beaucoup de personnes ont pris ce pseudo, mais cela n'a rien à voir avec moi !

Car il y a de tout... je ne cherche pas de célibataire, ni de couples échangiste, en fait sur le net, je ne vais que sur aqualiment, suis inscrite sur aquabase, étais inscrite sur forumaqua... je ne vais pas beaucoup ailleurs. Je consulte parfois, sans m'inscrire, sur certains sites (médical, jardinage, bricolage).

Cela explique pourquoi, certaines personnes ont essayé de me contacter par mail pour avoir mon adresse msn... il y a tellement de propositions de tout genre... avec le pseudo puce67 ! Je n'ai jamais répondu car je ne suis pas de la génération msn.

Je suis une femme sérieuse, mariée, mère de deux grands enfants, et j'ai 53 ans, alors je ne vais pas chercher ailleurs ce que j'ai déjà à la maison.

Je n'ai jamais mis de photos sur le net, aussi personne ne me reconnaitra dans la rue. Je préfère rester anonyme. "pour vivre heureux vivons cachés", n'est-ce pas vrai ?

Néanmoins, cela fait 12ans que j'utilise ce pseudo, tout le monde me connaît sous puce67 alros je ne le changerai pas... J'étais la première !!!

Pourquoi j'ai choisi puce, c'est tout simplement le nom de notre lapin qui est en avatar. Il est toujours vivant et en forme pour son âge.
Cela faisait également un lien avec puce d'eau...

J'avais besoin de faire ce petit éclaircissement, une mise au point nécessaire...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Ae2olivier
poisson adulte
Messages : 177
Enregistré le : jeu. 16 octobre 2008, 07:02
Contact :

Re: puce67 sur le net

Messagepar Ae2olivier » sam. 03 décembre 2011, 12:33

C'est un pseudo assez courant en effet, je n'ai pas se problème là avec le mien.

Et j'ai deux autres pseudo pour certain jeu sur internet que j'affectionne, ce qui me permet d'avoir un anonymat assez important.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13454
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: puce67 sur le net

Messagepar puce67 » dim. 04 décembre 2011, 09:38

Comme je ne vagabonde pas sur le net, je trouve qu'un seul pseudo, c'est suffisant si j'en crée d'autres, je risque de les oublier :lol:

Je pense que trop d'écran tue la vraie vie, plutôt que d'être devant mon pc, je prèfère être dehors, dans le vent, sous la pluie ou le soleil suivant le temps... il faut dire que j'ai également beaucoup à faire dans le jardin, un peu d'air me fait du bien.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sujets libres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités