page perso

Parlons aquariophilie, aquarium ou tout autres sujets sont autorisés
Avatar de l’utilisateur
XAVIER03
poisson adulte
Messages : 184
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 18:43
Localisation : auvergne
Contact :

page perso

Messagepar XAVIER03 » mar. 08 mars 2005, 16:51

depuis quelque temps j'ai envi de faire un petit site pour montrer mes Bettas et vendre ou échanger mais quelque jeunes et je pense que je vais me lancer mais d'abord j'aimerais savoir d'après vous quel est le fournisseur d'acces qui permet de faire un site gratuitement assez simplement en gardant une certaine libertécar le plus souvent on est coicé dans des pages toute faite et c'est difficile de pouvoir caser toutes les photo désiré
merci de me faire partager votre expérience

o2javel
alevin
Messages : 72
Enregistré le : ven. 14 janvier 2005, 10:42
Contact :

Re: page perso

Messagepar o2javel » mar. 08 mars 2005, 17:06

salut

j'héberge grauitement mes sites chez Free (sans abonnement).
il y a de quoi faire des choses sympas...

si tu n'es pas féru de programmation, tu peux utiliser des logiciels tout prêts.

Voici des exemples (sans vouloir faire de pub) :

- ma galerie aqua : -http://prosciuto.free.fr/cpg1.3.2/cpg132/ juste des albums photos (fait avec Coppermine, sans programmation, gratuit)

- des sites blogs, news, catalogues, etc. (et même commerce en ligne - mais plus compliqué) fait avec Mambo, sans programmation (je ne mets pas de liens car sites commerciaux, seulement le lien du logiciel gratuit mambo

banastre
Requin blanc
Messages : 430
Enregistré le : mar. 22 février 2005, 11:21
Localisation : Laneuveville
Contact :

Messagepar banastre » mar. 08 mars 2005, 19:12

je crois que tous les FAI te permettent de faire un site, tu dois normalement leur envoyer ton site par FTP...

Avatar de l’utilisateur
Statoo
Requin blanc
Messages : 1077
Enregistré le : dim. 04 janvier 2004, 21:25
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Messagepar Statoo » mer. 09 mars 2005, 09:20

Commence par regarder chez ton FAI ... en principe il libère de la place pour des sites perso.
Par contre c'est à toi de faire ton site ... il ne font que l'heberger. Et si tu veux un site 'clé en main', c'est à dire développer + héberger, là il faut mettre la main à la poche.

Steph

Avatar de l’utilisateur
XAVIER03
poisson adulte
Messages : 184
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 18:43
Localisation : auvergne
Contact :

Messagepar XAVIER03 » jeu. 10 mars 2005, 13:34

ok merci à tous et je vous préviendrai quand il sera fait et vous me direz ce que vous en pensez


Retourner vers « Sujets libres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités