Page 1 sur 1

coup de gueule

Posté : jeu. 24 février 2005, 19:30
par banastre
je viens de regarder ruquier sur la 2 et jy ai vu que les douaniers de roissy ont fait une saisie de 35000 hypocames séchés... C'est vraiment dégueulasse ce commerce d'animaux morts (ou de partie dans le cas des sexe de tiges...) afin d'asssouvir des libido de tarés.... ou je sais pas quel autres commerce detestable.

:evil:

Posté : jeu. 24 février 2005, 19:35
par puce67
J'ai vu hier aux infos : l'humain est capable de plein de mauvaises actions...

Posté : jeu. 24 février 2005, 19:39
par Oriata
Aaaaaaaaah ! Mais c'est horrible ! Heureusement que je n'ai pas vu ça ! En plus, j'adore les Hyppos, mais vivant et dans leur milieu naturel.

Y a vraiment des trucs bizarre sur terre, berk ! C'est franchement blasant ! Et je parie qu'ils vendent ça une fortune, en plus ! Aaaaaaaaah ! Vraiment ! Je suis outrée !

Posté : jeu. 24 février 2005, 19:54
par Piotre
Vivants ou morts, ces animaux ne devraient en aucun cas êtres vendus ... :cry:

Posté : jeu. 24 février 2005, 20:05
par doudou1733
Moi j'adore les hippocmapes, j'ai un ami qui en eleve, il sont vraiment mimis. :p

Re: coup de gueule

Posté : ven. 25 février 2005, 01:00
par Scalaire
banastre a écrit :je viens de regarder ruquier sur la 2 et jy ai vu que les douaniers de roissy ont fait une saisie de 35000 hypocames séchés... C'est vraiment dégueulasse ce commerce d'animaux morts (ou de partie dans le cas des sexe de tiges...) afin d'asssouvir des libido de tarés.... ou je sais pas quel autres commerce detestable.

:evil:


Les pays asiatiques, font souvent le commerce de produit de ce genre :


poudre de corne de rinoceros par exemple, en fait de toute partie d'un animal qui fait penser au sexe.


Mais aussi dent, griffe de tigre, d'ours, de ... bref tout un tas de truc d'animaux parfois en disparition ou en danger. Et plus c'est rare, plus le prix est énorme et la tentation sont grande de traffic de ces produits d'animaux.

Idem les baleines, les japonais payent des fortunes pour du steack de baleine, alors sous le couvert d'étude scientifique, des baleines sont encore péchés par les japonais ou pour les japonais :evil: :evil: